• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ils étaient peut-être encore bourré mrgreen
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ils étaient peut-être encore bourré mrgreen

Vue la tronche de Karabatic et les propos tenus lors de son passage sur le plateau de l'Equipe TV, les mecs devaient pas tourner au Perrier, c'est certain ....

Mais bon, l'Equipe TV savait à quoi s'attendre, en 2008, ils avaient fait la même sur les plateaux de Canal+ et France 2 :

[video=youtube;UbZ_M56hEXU]http://www.youtube.com/watch?v=UbZ_M56hEXU[/video]

[video=youtube;mMXQd530OIg]http://www.youtube.com/watch?v=mMXQd530OIg[/video]
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J'avais vu quelques extraits , il semble en effet que l'eau ne fut pas leur boisson préférée , ce jour là .:630535:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Cela m'a toujours fait marrer ce genre de discours, les joueurs sont payés pour produire un spectacle dont tu payes la place (plus ou moins cher selon le sport et le club). Ils sont donc sujets aux critiques, rien de plus normal. On critique bien les chanteurs, les acteurs, ect.
Et puis, si ça se trouve, cela les a motivé =)
Je suis pas d'accord avec toi,tu payes c'est vrai,tu critiques c'est vrai,mais après tu vas plus les voir et surtout tu fais pas le type qui après les avoirs massacré,leur serres la main comme si tu n'avais rien dit.
Sinon,tu sais ce que tu es et il faut pas t’étonner si les gens que tu as en face le prennent mal.
Je pense que tu serais le premier à faire comme eux même pleins de fric* (ce ne sont pas non plus des footeux dans la paye!!)
Comme Hcupissant je pense que la présentatrice a dut être effrayé alors qu'elle y étais pour rien et c'est dommage.
On me raye la voiture,je raye pas toutes les voitures,je chope celui qui me l'a rayé,point et après ....... :263770:LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je suis pas d'accord avec toi,tu payes c'est vrai,tu critiques c'est vrai,mais après tu vas plus les voir et surtout tu fais pas le type qui après les avoirs massacré,leur serres la main comme si tu n'avais rien dit.
Sinon,tu sais ce que tu es et il faut pas t’étonner si les gens que tu as en face le prennent mal.
Je pense que tu serais le premier à faire comme eux même pleins de fric* (ce ne sont pas non plus des footeux dans la paye!!)
Comme Hcupissant je pense que la présentatrice a dut être effrayé alors qu'elle y étais pour rien et c'est dommage.
On me raye la voiture,je raye pas toutes les voitures,je chope celui qui me l'a rayé,point et après ....... :263770:LoL
Et après ? mrgreen
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Ce démontage là n'a rien à voir avec ceux effectués précédemment.

Autant auparavant ça s'est passé dans la bonne humeur et s'était vraiment dans le but de rigoler.
Autant sur ce coup là , c'est vraiment une question de veangeance et d'animosité.

Tout ça pour un petit article qui ne cassait pas 3 pattes à un canard ?! Surtout qu'à ce moment là, c'était mérité. Ils n'étaient pas bons , ils n'étaient pas bons point. C'est quand même le taff du journaliste de faire un point sur le niveau actuel , sans forcement les démonter.

Et tout ça commandité par l'entraineur à 2 grammes....:X Il s'est finalement rendu compte de sa bêtise en remboursant lui même les dégats causés d'ailleurs...

Dire qu'on fait un scandale d'un joueur de foot qui sort sans serrer la main à son coach et qu'on laisse passer ça....
Pourquoi ? Parce qu'ils sont champions ? Parce qu'on les voit moins ? Parce qu'ils sont plus blancs , plus gentil ?
2 poids , 2 mesures ...
 
Haut Bas