• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14/Prod2 meme combat

mike patton

Passe sa vie sur le forum
meme si je sais qu'on est qu'au 3eme match je remarque que nos defaut restent toujours les meme:

Conquete faiblarde,jeu brouillon,joueurs qui continuent a faire des fautes stupides(perez,rabat taumalolo)toujours pas de buteur fiable,coffre a ballons derriere
bref meme si je sais que l'equipe est pas au point je me dis qu'en etant logique on ne peut pas viser la montée des cette année
 
Je suis d'accord avec toi, mais pas sur Pérez. Il a fait son match. Par contre, Rabat est passé à côté.

A ce niveau là, autant rester en pro D2. Mais la saison est longue.
 
Nos avants sont vraiment mais vraiment mauvais ! Et pourtant il y a eu du changement a l'inter saison avec de nouveaux joueurs et un nouveau staff !

Mais quand tu vois que Taumalolo continu a faire des fautes ultra grossière et prends un carton tu te dis qu'avec des mecs comme ça nous ne pouvons que stagner !
 
Complètement perez a été bon par contre rabat hyper indiscipliné, le staff devrai le faire jouer quelques matchs avec les espoirs. Il faudra m'expliquer pourquoi on ne fait pas rentrer allan à la place de bélie. Je comprenais pas pourquoi belie était toujours remplacant dans tous les clubs qu'il a joué, aujourd'hui j'ai compris. Même avis que mike patton, on ne montera pas cette saison et ni les autres. on est pas fichu de gagner une faible équipe de tarbes qui va sûrement jouer le maintien. Bref si on gagne pas à tarbes, je crains qu'on gagne pas non plus à albi,pau,agen,bourgoin,béziers et biarritz.
Enfin dommage que l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités car il y avait pénalité après la pénalité de belie. Tant pis de toute manière en jouant de cette façon on ira pas loin.
 
Oui Rabat trop de faute et l'arbitre gentil de ne pas lui mettre un carton. Taumalolo n'a pas avancé du Match. Derriére Belie un bon jeu au pied, Votu ben que dire à part s'empaller sur l'adversaire.....
Une mélé trop faible une défense pas au top et cela donne une défaite façe à une faible équipe de Tarbes.
Bref du souci a se faire vu notre niveau de jeu.......Et maintenant faut arreté de dire que l'equipe se connait à peine depuis juin ils sont ensemble.......
 
De toute façon en PROD2 encore plus qu'en TOP14 tout se joue devant , une bonne conquête et un buteur , aujourd'hui on n'avait ni l'un ni l’autre.

TARBES reprend le dessus en mêlée donne tout sur1 action et vient 1 fois dans nos 22 nous planter 7pts.

Après on connait la suite sur les dernières actions ou on domine.

J'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière désillusion à l'extérieur si on ne change rien dans le jeu.
 
quand j'me regarde je m'inquiète quand je me compare je me rassure!!!
on peut dire ça pour le moment....
 
De toute façon en PROD2 encore plus qu'en TOP14 tout se joue devant , une bonne conquête et un buteur , aujourd'hui on n'avait ni l'un ni l’autre.

TARBES reprend le dessus en mêlée donne tout sur1 action et vient 1 fois dans nos 22 nous planter 7pts.

Après on connait la suite sur les dernières actions ou on domine.

J'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière désillusion à l'extérieur si on ne change rien dans le jeu.

il faut imposer notre jeu !! avec un rythme de top 14 !!!
 
Retour
Haut