• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14/Prod2 meme combat

Pour moi le plus important en pro d2 c'est d'avoir un buteur qui enquille ! et je me pose donc une question existentielle, pourquoi Allan n'a-t-il pas joué une seule seconde aujourd'hui??? A l'évidence Bousquet est loin d'être le buteur du siècle, certes sont coup de pied est longue distance mais souvent à coté... et Bélie bute peu (dernière pénalité réussit en 2011/2012...)
Nous sommes à une dizaine de coups de pieds ratés en 3 match c'est énorme à ce niveau quant on sait que les meilleurs équipes finissent la saison avec un buteur tournant entre 350 et 400 points..
En pro d2 l'adage serait plutôt du genre "pas de buteur, pas de victoire"
 
Une quinzaine de points sur ce match de laisser en route .
 
Pour moi le plus important en pro d2 c'est d'avoir un buteur qui enquille ! et je me pose donc une question existentielle, pourquoi Allan n'a-t-il pas joué une seule seconde aujourd'hui??? A l'évidence Bousquet est loin d'être le buteur du siècle, certes sont coup de pied est longue distance mais souvent à coté... et Bélie bute peu (dernière pénalité réussit en 2011/2012...)
Nous sommes à une dizaine de coups de pieds ratés en 3 match c'est énorme à ce niveau quant on sait que les meilleurs équipes finissent la saison avec un buteur tournant entre 350 et 400 points..
En pro d2 l'adage serait plutôt du genre "pas de buteur, pas de victoire"

Voilà à quoi j'associe aussi notre défaite du jour !
 
Nos avants sont vraiment mais vraiment mauvais ! Et pourtant il y a eu du changement a l'inter saison avec de nouveaux joueurs et un nouveau staff !

Mais quand tu vois que Taumalolo continu a faire des fautes ultra grossière et prends un carton tu te dis qu'avec des mecs comme ça nous ne pouvons que stagner !

Être pris à contre pied pas facile de défendre et on fait souvent des fautes
 
Retour
Haut