• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "On n'a pas été très bien arbitré, ce n'est pas acceptable", après la victoire de l'USAP, le manager d'Oyonnax peste contre l'arbitrage - Lin

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Mal arbitré ? Déjà je comprends pas qu’il n’ont pas pris un rouge sur le déblayage sur Ecochard ?
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
318
Réactions
665
Joe El Abd est anglais.
Il ne maîtrise pas complètement le français, il inverse les mots, sujet verbe.

Moi qui parle le El Abd et connais son fair-play britannique, je peux vous affirmer qu'il voulait dire :
"Quand l'arbitrage est bon, on perd".

Jojo d'Oyo est un good Guy
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Tout est relatif ! Effectivement les autres équipes sont tellement habituées à ce que l'on se fasse systématiquement entuber à l'extérieur et à presque 50% à Giral , qu'elles ne comprennent pas quand nous sommes arbitrés honnêtement (avec un zeste d'arbitrage à domicile) ! Oyo n'ont pas à se plaindre parce que si les arbitres arbitraient systématiquement un peu mieux les rucks , pas sûr qu'ils auraient autant de points au classement ! :lunette:
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
J'ai du mal à juger la performance de l'arbitre aujourd'hui..
Je l'ai trouvé un peu généreux avec nous. Même si les deux derniers cartons jaunes sont indiscutables, le 1er dur à dire si l'intention est vraiment de faire en avant volontaire. Il me semble qu'on fait un peu la même faute à un moment du match aussi près de notre ligne.

Assez d'accord, les cartons y sont ( pour celui de Bettencourt il n'y a pas eu de ralenti donc difficile à juger) mais certains coups de sifflets peuvent sembler un peu limite.
J'ai justement du mal à voir ce qu'il siffle juste avant le carton jaune de Bettencourt, il annonce plaquage sans les bras, bon...
L'arbitre pénalise les Oyomens sur nos mauls mais eux n'obtiennent rien lorsqu'ils sont devant notre ligne, alors qu'il me semble qu'on écroule un peu quand même.
 
Haut Bas