• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "On n'a pas été très bien arbitré, ce n'est pas acceptable", après la victoire de l'USAP, le manager d'Oyonnax peste contre l'arbitrage - Lin

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 161
Réactions
6 965
On parle quand même d'une équipe d'oyo qui a mérité d'avoir 3 jaunes voir un proche du rouge.
Une équipe qui est très souvent HJ... c'était criant au stade.
Joe qu'il retourne dans le Haut buget et qu'il dégonfle le melon qu'il a.
Cet entraineur, je peux pas me le voir depuis 5 ans.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 249
Clairement un gros point positif,j'adore Acebes pour motiver et rassembler les joueurs,mais son relationnel avec les adversaires et les arbitres c'est plus un handicap qu'autre chose
Je pense à ce titre que, en tant que joueur, contester et crisper l'arbitre pendant un match est peut être finalement plus pénalisant que d'être dans un dialogue.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 228
Réactions
6 105
Acebes j'ai eu peur qu'il plaque un Oyonnaxien qui essayait de jouer rapidement une pénalité à un moment ( là on aurait pas échappé au jaune o_O ) heureusement il n'y est pas arrivé et Oyonnax a fait en avant juste derrière.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
749
Réactions
902
On parle quand même d'une équipe d'oyo qui a mérité d'avoir 3 jaunes voir un proche du rouge.
Une équipe qui est très souvent HJ... c'était criant au stade.
Joe qu'il retourne dans le Haut buget et qu'il dégonfle le melon qu'il a.
Cet entraineur, je peux pas me le voir depuis 5 ans.
Sa sortie médiatique n'est effectivement pas la plus fair-play que nous ayons connue, et elle ressemble à mon sens à de la frustration et de l'inquiétude légitime sur la fin de saison. Après, je ne crois pas qu'il ait un égo surdimensionné et le bocal. Il faut aussi rendre hommage au coach qu'il est et au bon boulot qu'il effectue avec cette équipe depuis quelques années.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
J'ai trouvé monsieur Marbot bon, cohérent et courageux
Il est horrible cet arbitre il arbitre toujours mieux l'équipe qui sur le papier devrait être supérieure peu importe le match. Donc oui on a été bien arbitre mais malheureusement C bien la seule équipe où il nous verra supérieur pas une question de courage non ...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Assez d'accord, les cartons y sont ( pour celui de Bettencourt il n'y a pas eu de ralenti donc difficile à juger) mais certains coups de sifflets peuvent sembler un peu limite.
J'ai justement du mal à voir ce qu'il siffle juste avant le carton jaune de Bettencourt, il annonce plaquage sans les bras, bon...
L'arbitre pénalise les Oyomens sur nos mauls mais eux n'obtiennent rien lorsqu'ils sont devant notre ligne, alors qu'il me semble qu'on écroule un peu quand même.
On peut résumé plus rapidement ils sont pénalisé 17 fois ils attendaient quoi les standards pour gagner c'est moins de 10 fautes on en fait 8 l'histoire s'arrête là. La répétition de fautes mail écroulé hors jeu fautes synique 4 appuis au sol fait que les deux premiers cartons y sont pour le troisième il touche la tête avec l'épaule le carton jaune est un moindre mal. Enfin voilà avec autant de fautes on ne peux pas s'étonner du résultat final du côté d'Oyonnax.
 
Haut Bas