• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP se présente avec un pack massif, remixé et inédit pour recevoir Lyon - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 622
Réactions
2 351
Tout à fait. Il aurait juste fallu qu'il y reste sur le banc. Je n'ai rien contre Rodor, c'est un bon joueur de niveau prod2, mais dans une guerre comme cet après-midi il est trop leger
et tant qu'ecochard restait 9 et remplaçait pas mcintyre aussi.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Tout à fait. Il aurait juste fallu qu'il y reste sur le banc. Je n'ai rien contre Rodor, c'est un bon joueur de niveau prod2, mais dans une guerre comme cet après-midi il est trop leger

il a fait un bon match au lou l année dernière et la force de ce groupe c est que les joueurs se mettent au diapason. Après il est moins fort que degmache, physiquement la différence est énorme et azema construit son groupe, il a confiance dans son équipe et l impose à l adversaire, mettre rodor c était s adapter par défaut là il est allé au bout de son idée et les résultats lui donnent raison de manière quasi excessive
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
242
Réactions
221
La richesse d'un groupe fait que l'entraineur se consacre a une stratégie qu'il adapte a l'equipe a rencontrer .
FA a aujourd'hui cette richesse qui fait que il posséde un groupe de joueurs quasi interchangeables avec des particularités propre pour chacun d'eux,et il se sert de cela pour adapter le style de jeu qu'il veut mettre en place par rapport au style de jeu adverse et force est de reconnaitre qu'il est un fin stratège.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
6 307
Ville
perpignan
Oh que OUI , F AZEMA et D MARTY et G VILASECA et P FRESHWATER et G BASTIDE font TOUS un sacré boulot avec 40 joueurs PRO ou ESPOIRS PRO ....
Ils ont démontré hier que l'USAP a toute sa place dans ce TOP 14 , l'objectif de n°12 n'est plus qu'à UNE victoire et ce peut être fait le 27/04 si nous jouons encore comme nous le faisons depuis....longtemps désormais !

Franchement , je suis à "ça" de m'enflammer ....qui ne se régale pas de voir l'USAP jouer ainsi , qui et où voit on d'aussi beaux matches de manière récurrente ?
Je mets les "cracks" de côté , nous ne sommes ni le LEINSTER , ni le ST ou le Racing ...à un T TEDDER prés ....mais nous devenons injouables à AIME GIRAL , reste à mieux voyager ...commençons au plus prés....DU MANOIR , au hasard ?

MERCI l'USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas