• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP se présente avec un pack massif, remixé et inédit pour recevoir Lyon - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Chiffres Allrugby :

Lotrian : 106
Ruiz : 109
Roelofse : 120
Tanguy : 117
Tuilagui : 149
VAN TONDER : 118
FA'ASO'O : 136
BRAZO : 105

Total 960 Kg ! o_Oo_Oo_O
Impressionnant ! je n'ai pas souvenir d'un pack de l'USAP aussi lourd
On aurait mis Chiocci titulaire (123 kg), on passait à 977 !
Le pack de 2009, c'était des ballerines à coté ! pourtant Hines/RAK ça ne faisait rire personne en face
Et Le Corvec/Chouly/Perez, c'était des tic-tic comparés à Van Tonder/Fa'aso'o/Brazo


édit : grillé par @CatalanDu31
Et encore si tu rajoutes fakatika (123 kilos) à droite et oviedo (113) en troisieme ligne aile, t'arrives presque à la tonne....
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
Grosse innovation du staff en construisant cette équipe Usapiste , tous les supporters sont prêts à les pousser demain aprés midi , même si le LOU veut montrer ses crocs , le "burro" saura se défendre ...du combat sur toutes les mélées et les rucks , des belles prises en touche mais surtout une DISCIPLINE de fer quand il s'agit de défendre ....avant de jouer nos ballons d'attaque ..
Tout le monde du rugby sait l'importance de cette journée de championnat et pour notre USAP , peut être pour la 1ere fois en TOP 14 depuis longtemps , la possibilité de prendre une sérieuse option pour la place de 12 e et de maintien direct !
Tout le stade attend cette" libération" mais nous savons bien que ce sera trés difficile et que le combat va durer 80 minutes , ce ne sera pas le match face au CO , il va falloir s'arracher comme des fous et lutter sur chaque action et à chaque minute .
Je suis sur que les 30 joueurs du groupe sont déterminés , que le staff a fait un boulot de fou pour mener notre équipe jusqu'à la victoire qui viendra récompenser tout notre club !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
Vérification faite , la tram se lève et forcit à l'heure du match , rafales à 55 km/h , on a connu bien pire mais il est certain que ce sera un élément prépondérant dans la gestion des 2 équipes , qui saura s'adapter le plus efficacement ?
Est ce que BERDEU , COUILLOUD ou NINIASHVILI arriveront à dompter notre vent mieux que JAKE , TOM ou LOUIS ?
Vent dans le dos , nos avants devront "bloquer" leurs remontées de ballon à la main et leur faire la guerre dans les rucks en respectant la DISCIPLINE sinon ils avanceraient "gratuitement" avec des pénalités ...Ce sera un bras de fer entre les deux collectifs sur chaque mi temps !
Eux , avec BERDEU , vent dans le dos , chaque pénalité pourrait être convertie de loin , une arme que nous n'avons pas aujourd'hui....
Je sais que l'USAP va tout donner , nos adversaires pareillement , un grand match de rugby nous attend , AIME GIRAL aidera nos guerriers , j'espère que les espoirs de tous les supporters vont sublimer nos joueurs !
ALLEZ L'USAP ! 80 minutes de feu pour limer les crocs du lou ....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Mc intyre va être cible pour sur.
 
Haut Bas