• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Jacobus van Tonder forfait, Tommaso Allan de retour… Le groupe de l’USAP pour la réception de Clermont - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 784
Réactions
2 517
Beh non qd vantonder n est pas là on met sobela et en face ils ne sont pas trop contents, et qd c est pas Allan c est dupichot qui a juste été nickel sur toutes ses dernières sorties.
Non mais tout à l'heure je parlais des espoirs pour boyer gallardo qui aurait été aligné si lotrian avait été suspendu.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
8 016
Oui, le.choix de Crossdale peut étonner mais pourquoi changer une équipe qui gagne avec 2 bons ailiers?
Peut être retour contre l AB pour maintenir le groupe sous pression et effectuer un roulement.
Quelqu un à t il la nature de la blessure de Degmache? Son absence m embete plus
Il a une entorse du genou. C'est probablement la fin de saison pour lui
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 784
Réactions
2 517
Y a peut-être aussi une gestion des jiff... au cas où on ait un.
barrage a jouer?
Sincèrement je pense pas que le staff se projette aussi loin: concentrons nos efforts pour terminer au mieux nos 4 derniers matchs...Et après si on est en barrages et qu'on est à la limite niveau JIFF...et ben tant pis on alignera une équipe avec 16 JIFF. C'était pas l'objectif initial de gagner un hypothétique barrage....Ne serait ce que y être déja serait un très bel exploit.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Y a peut-être aussi une gestion des jiff... au cas où on ait un.
barrage a jouer?

Sortir dubois après son match à Montpel jiff ou pas jiff faut le faire. Sortir sipa après son match à oyo c est pas évident non plus.
On n est pas riche mais on n est plus pauvre faut s y faire.
Spoiler alert si on n a pas trop de casse y a un très bon gaucher qui sera en tribune tous les WE.
Imaginez ce pauvre velarte qui n a pas fait un mauvais match de la saison et qui ne joue jamais. Acebes capitaine qd rien n allait en début de saison idem.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Non mais tout à l'heure je parlais des espoirs pour boyer gallardo qui aurait été aligné si lotrian avait été suspendu.

Boyer Gallardo ça n aurait pas été un choix on aurait eu 3 gauchers HS, là on en "juste" que 2 (au passage c est con pour fakatika qui ne joue jamais et qui est blessé au moment où a besoin de lui, blessure qui traine depuis qques semaines déjà)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 784
Réactions
2 517
Il a une entorse du genou. C'est probablement la fin de saison pour lui
après dans l'article ils disent absent certain pour ce match....Il loupera surement le bloc mais peut être présent au prochain bloc?
ou alors ils ne l'annoncent pas du fait d'éventuelles phases finales et il pourrait être présent?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
8 016
après dans l'article ils disent absent certain pour ce match....Il loupera surement le bloc mais peut être présent au prochain bloc?
ou alors ils ne l'annoncent pas du fait d'éventuelles phases finales et il pourrait être présent?
Si il a une entorse du genou, c'est minimum 6 semaines pour une petite entorse.
Pour le revoir sur un terrain cette saison, il faudrait qu'il ait une petite entorse et qu'on se qualifie pour les quarts de finale.
 
Haut Bas