• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Jacobus van Tonder forfait, Tommaso Allan de retour… Le groupe de l’USAP pour la réception de Clermont - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 679
Van tonder absent...fait ch...Sa puissance nous aurait été très utile contre clermont....J'espère qu'il pourra jouer à bayonne (si quelqu'un sait la durée de son indisponibilité comme celle de deghmache?)

sinon heureusement que lotrian a pas été supendu: fakatika blessé, il aurait fallu mettre le jeune de 18 ans sur le banc!

Mais cette équipe prouve justement qu untel ou untel on s en fout. Untel + untel c est chiant (genre Tetra+ lotrian) mais vantonder il n a joué que 20 mn à Montpel et c était les pires on a réussi à gagner sans lui. On a gagné sans Allan, sans tetra, à castres sans plein de types. Sans orie /vantonder/ posolo et donc avec labouteley eru
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
452
Réactions
446
Oui, le.choix de Crossdale peut étonner mais pourquoi changer une équipe qui gagne avec 2 bons ailiers?
Peut être retour contre l AB pour maintenir le groupe sous pression et effectuer un roulement.
Quelqu un à t il la nature de la blessure de Degmache? Son absence m embete plus
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 735
Réactions
4 345
Ville
x
Mais cette équipe prouve justement qu untel ou untel on s en fout. Untel + untel c est chiant (genre Tetra+ lotrian) mais vantonder il n a joué que 20 mn à Montpel et c était les pires on a réussi à gagner sans lui. On a gagné sans Allan, sans tetra, à castres sans plein de types. Sans orie /vantonder/ posolo et donc avec labouteley eru


C'est comme disait un célèbre entraineur ,quelque chose dans le genre " il y aura de toute façon quinze joueurs sur le terrain " .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 784
Réactions
2 517
Mais cette équipe prouve justement qu untel ou untel on s en fout. Untel + untel c est chiant (genre Tetra+ lotrian) mais vantonder il n a joué que 20 mn à Montpel et c était les pires on a réussi à gagner sans lui. On a gagné sans Allan, sans tetra, à castres sans plein de types. Sans orie /vantonder/ posolo et donc avec labouteley eru
OK pour Allan et van tonder mais bon j'irai quand même pas jusqu'à aligner des espoirs, malgré notre bonne dynamique
Cette dynamique touchera à sa fin à m en donné, la question c'est de savoir quand?....Le 29 Juin? :lunette:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 679
Ouai mais bon, tu te prives de ton facteur X: le mec qui peut te faire une percée et faire basculer un match...

Je viens de vérifier sur le site de la ligue on peut être que 15 sur le terrain et 23 sur la feuille de match. Faut s y habituer y a du beau monde en tribune. Avec notre maîtrise collective on n a pas besoin de facteur X et heureusement parce que des matchs sans crossdale on en a gagné beaucoup
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 784
Réactions
2 517
Je viens de vérifier sur le site de la ligue on peut être que 15 sur le terrain et 23 sur la feuille de match. Faut s y habituer y a du beau monde en tribune. Avec notre maîtrise collective on n a pas besoin de facteur X et heureusement parce que des matchs sans crossdale on en a gagné beaucoup
Je parlais de veredamu.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
Je viens de vérifier sur le site de la ligue on peut être que 15 sur le terrain et 23 sur la feuille de match. Faut s y habituer y a du beau monde en tribune. Avec notre maîtrise collective on n a pas besoin de facteur X et heureusement parce que des matchs sans crossdale on en a gagné beaucoup
Y a peut-être aussi une gestion des jiff... au cas où on ait un.
barrage a jouer?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 679
OK pour Allan et van tonder mais bon j'irai quand même pas jusqu'à aligner des espoirs, malgré notre bonne dynamique
Cette dynamique touchera à sa fin à m en donné, la question c'est de savoir quand?....Le 29 Juin? :lunette:

Beh non qd vantonder n est pas là on met sobela et en face ils ne sont pas trop contents, et qd c est pas Allan c est dupichot qui a juste été nickel sur toutes ses dernières sorties.
 
Haut Bas