• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - François Rivière (président de Perpignan) : "Notre masse salariale va progresser" - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 761
Ville
Canohès
François Rivière, fort d’une expérience de dix ans à la tête du club, appelle à la prudence et à l’humilité malgré les excellents résultats de l'Usap en championnat. Néanmoins, le président catalan est ambitieux.

Lire la suite ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Ça reste a mon sens la grosse info de l'itw de FR a savoir que la masse salariale va progresser de 500 000 euros pour la saison prochaine.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
117
Ville
Saint cyprien
Ça reste a mon sens la grosse info de l'itw de FR a savoir que la masse salariale va progresser de 500 000 euros pour la saison prochaine.
Notre masse salariales et de combien actuellement?
Elle augmente j'imagine de 500 000 à l'année.
Il faudrait connaître le salaire moyen d'un titulaire JIFF Top 14 voir l'augmentation réelle que cela représente.
Même si le chiffre pour nous a l'air conséquent!
La deuxième infos à retenir c'est que depuis l'accident il semble mieux gérer et partager le gâteau notamment avec l'arrivée de 2 nouveaux actionnaires.

On peut le critiquer mais depuis son accident je trouve sa présidence cohérente même si des erreurs notamment de com persiste.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 530
Réactions
1 349
Est ce que dans les 500k,il compte les salaires des joueurs partants?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Haut Bas