• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
Moi je rêve d'un profil à la Petaia où à la Paisami.

Petaia il était vraiment impressionnant par période, là il semble moins à l aise depuis l année dernière mais ça serait un profil idéal très rapide et fort sur les duels, il fait parti des joueurs sur lequel l'Australie est obligé de compter je pense.
Après je pensais que laumape casserait tout en top 14 et il a été très moyen.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Et puis les Bayonnais ils ont un intérêt à bien gérer la double réception La Rochelle / Toulon. Ensuite ils recevront Bordeaux-Bègles, puis nous et ils finiront par Castres.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Il y a quelques années, couture dans l indep avait fait un Best off des déclarations de rivière non suivies d effet.
Pour cette seule saison, on pourra rajouter
: le 3/4 international non jiff qui faisait la coupe du monde.
Tuilagui, c etzit fzit. . Les affaires, on en parle quand elles sont signées.
Place aux actes : puisque l usap serait le club qui explose les compteurs à la télé, un sponsor maillot national serait le bienvenu.
Autre suggestion : supprimer l alcool au prestige, cela lui éviterait de raconter n importe quoi.
 
Haut Bas