• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 513
Réactions
1 440
Je ne pense pas que ce soit une catastrophe. Ca aurait eu de la gueule mais pour le prix on doit pouvoir trouver.
Tout mettre sur Rivière c'est un peu facile, Bayonne et le pays basque c'est sympa, autant que chez nous, et sur le plan sportif il y a un peu plus de certitudes (même si j'espère que ce la ne va pas durer). Bref, rien de grave, on va s'en remettre.

Rivière il disait « je n’ai pas les moyens de recruter Manu Tuilagi » et c’était très bien, c’était carré et y’avait rien à dire .

Mais il a fait tout son cinéma comme d’habitude .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
En club ? ça m'étonnerait, l'équipe d'Angleterre ça leur faisait une belle jambe à sale
C'est pour ça que je dis que sans l'équipe d'Angleterre faut espérer qu'il soit moins blessé

En même temps je ne lui souhaite pas du mal mais je n espère pas gd chose pour sa carrière bayonnaise, si elle est merdique ça ne nous fera pas de mal , si habel kufner fait de fêtes de Bayonne d anthologie non plus...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
17 matches avec son club.....
contre 23 pour aldritt,6 matchs par ans c'est pas rien
La saison d'avant aldritt c'est une vingtaine de match contre 11 pour tuilagi
En 20/21 tuilagi c'est 3 matchs contre saison pleine pour aldritt
Bref incomparable
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Après il y a la question du profil. Avec Buliruarua et Naqalevu qui rentre dans la rotation, a t'on vraiment besoin d'un casse brique ? Moi quand je regarde notre équipe, je trouve que c'est plus un facteur x à la Waisea, Radrdra... qui nous manque.

Si on regarde les centres de haut niveau en fin de contrat il y a :
- Henry Slade
- Petaia
- Paisami
- Baylin Sulivan
- Mason Grady
- Orlando
- Moroni
- Kriel
- Vakatawa

Ensuite il y a les joueurs en Top 14 comme Saili, Godwin.. tout les profils JIFF : Vatuabua, Villi, Heriteau...

Et ça c'est juste avec les fins de contrat sur All Rugby. La plupart des mecs sont pas répertoriés. Donc à la fin ça en fait du monde
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Vakatwa en est déja à son 15 ème match de la saison. Ne pourrait il pas rejouer en France ?
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Après il y a la question du profil. Avec Buliruarua et Naqalevu qui rentre dans la rotation, a t'on vraiment besoin d'un casse brique ? Moi quand je regarde notre équipe, je trouve que c'est plus un facteur x à la Waisea, Radrdra... qui nous manque.

Si on regarde les centres de haut niveau en fin de contrat il y a :
- Henry Slade
- Petaia
- Paisami
- Baylin Sulivan
- Mason Grady
- Orlando
- Moroni
- Kriel
- Vakatawa

Ensuite il y a les joueurs en Top 14 comme Saili, Godwin.. tout les profils JIFF : Vatuabua, Villi, Heriteau...

Et ça c'est juste avec les fins de contrat sur All Rugby. La plupart des mecs sont pas répertoriés. Donc à la fin ça en fait du monde
Orlando, il est pas un peu vieux pour jouer centre ? Je veux bien que l'expérience compte mais bon, 88 ans c'est pas mal..
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
contre 23 pour aldritt,6 matchs par ans c'est pas rien
La saison d'avant aldritt c'est une vingtaine de match contre 11 pour tuilagi
En 20/21 tuilagi c'est 3 matchs contre saison pleine pour aldritt
Bref incomparable
Il y a dix clubs en Premiership contre 14 en France.
Ce qui fait automatiquement moins de matches.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Il y a dix clubs en Premiership contre 14 en France.
Ce qui fait automatiquement moins de matches.
T'as pas eu la nouvelle ? Il y pas toujours eu 10 clubs en Premiership. Tuilagi c'est 147 matchs sur les 10 dernières saisons/ environ 350 possibles entre la sélection, la Premiership, la coupe d'Europe... Entre lui et Hodge vous réussirez peut etre à tenir le poste sur la saison.
 
Haut Bas