• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Pour le moment, il y a autant d'arrivées que de départs.
Je ne porte jamais d'avis sur côté qualitatif du recrutement.
Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte qui fait qu'un recrutement est réussi ou pas.
J'ai l'habitude dire qu'on verra à la fin de la saison si les objectifs sont atteints.
Pour l'intersaison à venir, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de regrets concernant ceux qui partent.
Mais ce n'est que mon avis.
Oui c'est certain on verra à la fin mais pour l'instant l'effectif s'améliore peut être mais il ne se densifie pas. C'est ce qui me rassure au vu de notre recrutement ou aucun joueur dans les 23 ne part seulement des joueurs en manque de temps de jeu. Nous sommes déjà à 5 recrues et on 5 ou 6 joueurs devraient arrivé si on regarde là où le club a annoncé chercher. Donc pour le coup notre effectif serait lui bcp plus dense que cette saison ce qui pourrait nous permettre de passer devant Bayonne. Après bien-sûr tout le monde doit rentrer dans le moule mais tel est le cas c'est un réel avantage d'avoir un effectif bien plus conséquent.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
Saison 22/23, Tuilagi a fait 22 matches dont 21 comme titulaire.
En club ? ça m'étonnerait, l'équipe d'Angleterre ça leur faisait une belle jambe à sale
C'est pour ça que je dis que sans l'équipe d'Angleterre faut espérer qu'il soit moins blessé
17 match en club pour tuilagi contre 23 pour aldritt,et ca doit être la saison la plus prolifique pour tuilagi récemment
C'est un tres belle recrue,mais faut espérer que le physique suive a 32 ans
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 065
Ceux qui disent qu’il joue 4 matchs par an disent cela pour se faire passer le Supo mis par piporiviere

Et non il demandait pas 500k par an.
Faut croire qu'il y a des clubs qui donnent plus que ce qu'on demande alors.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 198
Sont optimistes à l indép avec leur fin de l'épisode, tuilagui et donc rivière en fait, ici on peut en faire 7 saisons , 2 crossover, 3 spin off
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Je ne pense pas que ce soit une catastrophe. Ca aurait eu de la gueule mais pour le prix on doit pouvoir trouver.
Tout mettre sur Rivière c'est un peu facile, Bayonne et le pays basque c'est sympa, autant que chez nous, et sur le plan sportif il y a un peu plus de certitudes (même si j'espère que ce la ne va pas durer). Bref, rien de grave, on va s'en remettre.
 
Haut Bas