• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tomaszczyk Peut Être Que ...

Je pense que la problématique Tomaszick est liée à la durée du contrat : on a besoin de lui l'an prochain en D2 assurément mais probablement pas dans 2 ans si on monte car il faudra alors pouvoir recruter deux droitiers de niveau top 14. Brown est jeune et peut faire partie de l'aventure, Muller a eu le niveau Top 14 mais est vieillissant et aura 2 ans de plus donc probablement exit et Tomaszick s'il fait la maille en D2 me parait très juste pour l'échelon supérieur. Céder à une exigence de 2 ans , c'est compromettre l'avenir. Beaucoup plus simple pour le staff de rallonger sur le salaire que sur la durée. L'autre facteur qu'on ne maîtrise pas nous supporters , c'est l'état de santé réel de Muller ? Peut être que le staff n'a pas de certitude non plus et le dossier est donc compliqué. Si Muller devait mettre fin à sa carrière cette année, il faudrait d'ores et déjà recruter un pilier niveau Top 14. S'il s'avère apte à continuer, on a juste besoin d'un pilier ProdD2 pour une seule année et Tomaszick ferait parfaitement l'affaire, sans aucun risque. Équation pas facileà résoudre, ni pour le staff, ni pour Oliver qui a son âge doit souhaiter un contrat plus long, ce qui est respectable. Je n'ai pas d'info particulière mais cette problématique me semble être la plus plausible. Wait and see donc et faisons confiance aux dirigeants et au staff pour trouver le meilleur compromis.
 
Je pense contrairement à vous que si l'année prochaine on monte Oliver fera un pilier droit numéro trois acceptable. Faudra recruter un bon pilier droit +Brown +Oliver ce serait pas mal même en top 14
 
la qualification n'a pas été plus perdue sur le premier bloc qu'à Biarritz, Angoulème, Albi, et Dax.

Tu as raison mais tu oublies colomiers à la piaule dans ton constat. La particularité du 1er bloc c est que c est justement le 1er, y en a un paquet derriere... avant le match à aguilera on était devant le BO, qques mois après on les regardait à la tv en play off. Mais bon on ne va pas refaire le match (ou les blocs), et pour le coup j ai confiance dans le staff et l effectif pour bien démarrer et surtout etre régulier la saison prochaine
 
La réponse appartient uniquement au joueur. Il accepté et reste ou refuse et part. Ce n'est pas plus compliqué.
Et s'il devait partir et Muller arrêter , je fais confiance au staff pour recruter les joueurs qu'il nous faudra.
Qui misait un euro sur Oliver quand il est arrivé ? Pas grand monde. Je me souviens comme il a morflé quand sa photo est sortie sur le forum (un alcoolo obèse pour certains mdrr)
Donc à lui de faire le bon choix pour sa carrière

Et je pense que ce sont les memes qui se foutaient de sa gueule et qui devaient hurler au loup devant le fameux manque d ambition du club qui recrute un tocard, qui doivent raler aujourd hui si on n a pas nos 3 droitiers confirmés
 
Je pense contrairement à vous que si l'année prochaine on monte Oliver fera un pilier droit numéro trois acceptable. Faudra recruter un bon pilier droit +Brown +Oliver ce serait pas mal même en top 14

Mouais en top 14, faut voir qd meme, niveau rythme et temps de jeu c est pas la meme musique, mais bon on n y est pas encore :-/
Le vrai enjeu c est muller, s il est out, il libere un poste et surtout un gros budget donc il sera remplacé.
A gauche on a déjà du serieux et fiable niveau blessure, si boutemane ne renverse pas la hierarchie il peut faire un bon joker à droite.
Avec muller ou x + brown + boutemane pour le roulement , ça passe. Et faut voir si jones est crédible pour rentrer dans le roulement, si on est allé le chercher au pdg c est qu il doit avoir un minimum de potentiel (on ne s est pas trompé sur les 2 anglais)
Sachant que walcker ou tougne pourront pt etre se montrer à gauche et donc "liberer" boutemane à droite
 
Je ne suis d'accord qu'à moitié. Deux piliers droit pour la saison même avec le renfort d'un espoir c'est juste. N'oubliez pas il en faut deux sur la feuille de match. Plus une rotation.... Car c'est sûrement le poste le plus usant. Pour Oliver c'est celui qui a joué le plus de matchs en entier si je ne me trompe pas
 
Non la qualification elle est perdue avec la défaite de Dax a domicile.C'est a dire la défaite face a une équipe qui jouait le maintien.Inadmissible.Tu rajoutes ces 3 ou 4 points jetés et tu refais les comptes.

En début de saison c'était plutôt l'équipe surprise, Dax, qui caracolait sur le podium de la ProD2
 
Retour
Haut