• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tomaszczyk Peut Être Que ...

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Les vacances comme la nuit portent conseil, j'espère que la colère de Lanta sera un peu tombée à son retour et qu'un arrangement sera trouvé avec Oliver qui manifestement veut rester, et comme l'USAP à besoin d'un pilier droit de métier en attendant les retours de Brauwn et Muller ... Wait and see
 
LANTA n'a rien à voir si ce n'est que notre pilier à eu une proposition qu'il refuse pour le moment que LANTA a confirmé sa position. Donc maintenant la balle est à Tomas...
 
La réponse appartient uniquement au joueur. Il accepté et reste ou refuse et part. Ce n'est pas plus compliqué.
Et s'il devait partir et Muller arrêter , je fais confiance au staff pour recruter les joueurs qu'il nous faudra.
Qui misait un euro sur Oliver quand il est arrivé ? Pas grand monde. Je me souviens comme il a morflé quand sa photo est sortie sur le forum (un alcoolo obèse pour certains mdrr)
Donc à lui de faire le bon choix pour sa carrière
 
Urd'être insistant Lanta a un projet sur trois ans et tol post: 515276 a dit:
Il a forcément a voir,puisqu'il a fait une proposition.Une proposition ça peut se modifier,au nom de l'intéret sportif supérieur de l'USAP en cas d'alea.Par exemple la probabilité que Muller ne soit plus opérationnel.Sa position ne trouve sa pertinence que dans le cas de l'assurrance d'un retour de Muller.Sinon c'est prendre un risque important d'affaiblissement sportif.Le jeu en vaut il la chandelle?Comme toujours et comme partout c'est a celui qui paye de trancher.
Au risque detre insistant Lanta à un prjet sur 3 ans et Thomas ne rentre dans le projet que sur un an et plus si il rectifie son entetement il ne veux prendre aucun risque qui peut le blâmer
 
Urd'être insistant Lanta a un projet sur trois ans et tol post: 515276 a dit:
Il a forcément a voir,puisqu'il a fait une proposition.Une proposition ça peut se modifier,au nom de l'intéret sportif supérieur de l'USAP en cas d'alea.Par exemple la probabilité que Muller ne soit plus opérationnel.Sa position ne trouve sa pertinence que dans le cas de l'assurrance d'un retour de Muller.Sinon c'est prendre un risque important d'affaiblissement sportif.Le jeu en vaut il la chandelle?Comme toujours et comme partout c'est a celui qui paye de trancher.
Au risque detre insistant Lanta à un prjet sur 3 ans et Thomas ne rentre dans le projet que sur un an et plus si il rectifie son entetement il ne veux prendre aucun risque qui peut le blâmer
Oui et alors?Ce n'est pas parce que l'on va faire tous les efforts possibles pour conserver un joueur en raison de l'incertitude planant sur l'état de santé d'un autre joueur censé selon le fameux projet etre prioritaire par rapport au premier ,que le projet supposé va s'effondrer.Par contre si par entétement et dogmatisme on se prive d'un joueur que les circonstances rendent "indispensable" le fameux projet aux contours flous au moins dans le temps,sera retardé.Il y a deux options soit c'est une histoire de pognon et c'est le "payeur qui doit trancher ,sans se préoccuper des états d'ames d'un joueur quel qu'il soit ,sur le futur de sa carrière,(dont entre parenthèse on n'a rien a foutre du moment qu'il quitte l'USAP) mais en ne tenant compte que de l'intéret sportif indiqué par le staff,soit Tomasczyk a décidé de partir et qu'il s'en aille ,si il a vraiment les propositions que l'on prétend qu'il aurait.Si le projet de Lanta ,inclut que le renouvellement de TOMASCZYK ,n'est pas souhaitable quelles que soient les circonstances,le débat est clos et Lanta doit en assumer l'entière responsabilité.
J'ajoute ,et c'est probablement notre différence,que je ne suis pas trés enclin a donner un blanc seing a Lanta;je n'ai pas oublié sa gestion de notre début de saison qui nous coute la qualif.Mais je dis ça entre nous,haha si il est encore possible d'avoir une opinion.


L’entêtement c’est TOMASCZYK qu'il l'a pas LANTA.. TOMASCZYK doit modifier son comportement se mettre à l'écoute du Staf et il semblerait que cela coince de ce coté... Voili Mais le Staf est conscient que si il festait cela enlèverait un soucis.. mais pas à n'importe quel prix..TOMASCZYK à une offre c'est à lui de décider et si il fait ce quil faut il aura beaucoup plus...maintenant le veut il ou en est il capable?
l'USAP c'est tellement fait avoir et les forumistes sans sont largement gargarisé. Alors pour une fois ou une règle est imposée bonne ou mauvaise elle existe.
 
Retour
Haut