• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset Carte Cashless

Aujourd'hui sur le site off ...ils donnent la marche à suivre pour les remboursements éventuels des soldes ...à faire AVANT LE 4 JUIN !!!

Bon , il me restait 3.50 euros ...je peux faire ce cadeau à l'USAP , j'espère que cela ne va pas à l'organisme qui gére les cartes !
 
Remboursement Carte Tincset
Publié le 18 mai 2018 Actualités générales, Club, USAP communique
Comment se faire rembourser le solde de sa Carte Tincset avant le lundi 4 juin - 10h00 ?
Carte Tincset
Le remboursement du solde de votre carte se fera UNIQUEMENT sur le site Cashless, du lundi 21 Mai 10h au Lundi 4 Juin 10h.

Comment faire ?
  1. Se rendre sur le site Cashless.fr
  2. Cliquer sur le bouton « se connecter / s’inscrire »
  3. Deux possibilités s’offrent à vous :
    • si vous avez déjà créé un compte, renseigner vos identifiants dans les deux champs : adresse électronique et mot de passe puis cliquer sur le bouton « connexion »
    • si vous n’avez pas créé de compte, cliquer sur le lien « créer un compte utilisateur« ; renseigner les champs demandés (prénom, nom, date de naissance, adresse mail et mot de passe) ; cliquer sur le bouton « créer un compte » ; cocher la case « j’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation » et cliquer sur le bouton « j’accepte »
  4. Une fois connecté, la fenêtre « Associer un nouveau bracelet ou carte » va apparaître.
    • Au dos de la carte Tincset figure un code à 7 caractère (chiffres et lettres) qu’il faut renseigner dans le champs « Entrez votre code d’association ». Si vous le souhaitez, vous pouvez associer un à ce support pour le distinguer d’un autre si vous en avez plusieurs.
    • Si vous avez déjà ajouté votre carte Tinscet à votre compte, il suffit de cliquer dessus pour avoir le détail de votre historique, ainsi qu’à l’onglet remboursement.
  5. Une fois ces étapes passées, vous verrez apparaître une ligne indiquant le solde et plusieurs menus au dessus : Mon support, Perte/ vol, Remboursement, Offrir.
  6. Cliquer sur « Remboursement », le mode « Compte bancaire » sera sélectionné par défaut, il faut donc simplement cliquer sur « Récupérer ».
  7. Renseigner l’ensemble des champs concernant votre IBAN, puis cliquer sur le bouton « récupérer »
  8. Votre demande de remboursement a bien été enregistrée et sera traitée par l’organisateur (le remboursement n’est pas immédiat, un délai de traitement par l’organisateur est à prendre en compte).
Attention : La carte Tincset ne sera pas utilisable pour les matchs amicaux et pour la saison 2018/2019. Remboursement du solde de votre carte UNIQUEMENT jusqu’au lundi 4 juin – 10h00.
 
Oui mais après s être inscrit pas moyen de récupérer ou associer une carte, franchement c une honte , l'an prochain alors que je consommais régulièrement , si on ne paye pas direct et ben je ne consommerai pas direct, c pas normal que ce soit nous de nous occuper d'un système pourri
 
L'un d'entre nous aurait il suivi la procédure de remboursement et a t'il eu son remboursement ??? CASHLESS PAYIN TECH envoi son nouveau règlement général de protection des données....mais toujours pas de remboursement ( quelques jours à quelques semaines dans l'accusé de réception )...
 
Retour
Haut