• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset Carte Cashless

L'un d'entre nous aurait il suivi la procédure de remboursement et a t'il eu son remboursement ??? CASHLESS PAYIN TECH envoi son nouveau règlement général de protection des données....mais toujours pas de remboursement ( quelques jours à quelques semaines dans l'accusé de réception )...

Salut,

j'ai demandé un remboursement le 1/6, à ce jour rien reçu. La mention "quelques jours à quelques semaines" étant bien commode pour eux, ils auraient dû rajouter "quelques jours à quelques semaines, voire quelques mois" :top:
 
Pas remboursé non plus...
j'ai aussi 2 ou 3 "pétales jaunes" qui servaient pendant la coupe du monde U20...

Il faudra bien qu'un jour ou l'autre le club se penche sérieusement sur ce problème, je crois que beaucoup de supporters commencent à en avoir marre de ces changements incessants et de se retrouver avec des carton, jetons, tincsets, cartes cahshless... devenus inutiles et perdre chaque année une poignée d'euros.
Au final, c'est un frein à la consommation.
 
Bonjour à tous,
Je suis également dans votre cas, et en attente du remboursement des 28€ au crédit de ma carte depuis ma demande le 22/05/2018.
J'ai contacté le site Cashless qui m'a informé que le soucis venait du club directement.
J'ai également contacté le club à plusieurs reprises (téléphone et facebook), et aujourd'hui j'ai eu quelqu'un à la compta qui m'a tout naturellement dit que le soucis venait de leur banque. Apparemment ils ne sont pas en mesure de faire les virements ! ! !
Elle ne sait pas combien de temps ça va durer et ni sous quel forme on va être remboursé (si on arrive à l'être).
Nous serions 250 personnes dans ce cas, mais chose bizarre je suis la seule personne à les avoir contacté pour me plaindre !!!
Je vous invite à vous manifester auprès de leur bureau pour leur signaler votre attente !!!
Ça fait plusieurs fois que je passe avec des sites comme Cashless et normalement en 48h voir une semaine maxi on est remboursé !!!!
En espérant qu'on puisse se faire entendre à plusieurs...
Bonne journée !
 
Je suis des 250...Perso, ca me gêne beaucoup, pas pour la somme ( comme la plupart, ca m'en bouge une sans toucher l'autre ) mais pour un club qui se dit ambitieux, clame haut et fort sa volonté de s'inscrire dans la durée et se structurer, un club historique, porté par un peuple pour certains, plus modestement, je dirai porté par un public de passionné, un club qui a surtout besoin d'argent...pour continuer a exister...Eh bien CE CLUB N'EST PAS CAPABLE DE RESTITUER a ces plus fideles supporters ( ceux qui sont a Aimé Giral de septembre et bientôt d'août jusqu'au bout novembre, decembre, janvier et fevrier compris...même quelquefois le jeudi a 20 H 45...) une somme allant de 5 a quelques dizaines d'euros...C'est une forme d'escroquerie et de vol. Ce n'est pas acceptable d'autant plus qu'avec ce système CASHLESS et l'USAP ont une avance de trésorerie faite avec les euros des plus fidèles...A MÉDITER...
 
Je suis des 250...Perso, ca me gêne beaucoup, pas pour la somme ( comme la plupart, ca m'en bouge une sans toucher l'autre ) mais pour un club qui se dit ambitieux, clame haut et fort sa volonté de s'inscrire dans la durée et se structurer, un club historique, porté par un peuple pour certains, plus modestement, je dirai porté par un public de passionné, un club qui a surtout besoin d'argent...pour continuer a exister...Eh bien CE CLUB N'EST PAS CAPABLE DE RESTITUER a ces plus fideles supporters ( ceux qui sont a Aimé Giral de septembre et bientôt d'août jusqu'au bout novembre, decembre, janvier et fevrier compris...même quelquefois le jeudi a 20 H 45...) une somme allant de 5 a quelques dizaines d'euros...C'est une forme d'escroquerie et de vol. Ce n'est pas acceptable d'autant plus qu'avec ce système CASHLESS et l'USAP ont une avance de trésorerie faite avec les euros des plus fidèles...A MÉDITER...

Avez vous contacté le club pour laisser vos coordonnées ?
 
Franchement non ! Je suis très déçu...CASLESS et l'USAP ( et maintenant la banque de l'USAP :cogite:) vont se rejeter la responsabilité ! Tu l'as dit toi même, il a fallu téléphoner plusieurs fois et laisser plusieurs messages pour avoir quelqu'un qui t'explique qu'en fait, ils ne savent pas comment les personnes seront remboursées et quand ?...Mais ça, je m'en doutais un peu ne voyant rien venir après deux mois...A part, déposer une plainte groupée pour escroquerie en bande organisée, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire....:nul:
 
Il suffit qu'on leur laisse nos coordonnées par téléphone ou qu'on leur envoie un mail pour se manifester !
Ou même un message sur leur page Facebook, en les interpellant via les réseaux sociaux on aura plus de chance peut être
 
Retour
Haut