• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

Joli coup ! Manque plus qu'un 9 sympa ! La saison se présente bien pour l'instant, reste à savoir si l'aioli prendra rapidement ! VISCA MOI !Et un peu vous aussi ....!
 
On va enfin pouvoir vérifier si les nombreuses hypothèses formulées ici quant à l'élasticité nombre d'abonnements/têtes de gondole du recrutement se vérifient.:)
Rivière vient de faire le job, aux clients récalcitrants de faire le leur à présent ! (les supporters eux se sont déjà réabonnés eux :))
 
Bon c'est tout sauf une surprise , on savait depuis vendredi soir qu'il y avait deux signatures
On est plus fort en mp que sur le forum :content:
 
On va enfin pouvoir vérifier si les nombreuses hypothèses formulées ici quant à l'élasticité nombre d'abonnements/têtes de gondole du recrutement se vérifient.:)
Rivière vient de faire le job, aux clients récalcitrants de faire le leur à présent ! (les supporters eux se sont déjà réabonnés eux :))
Si je peux me permettre , une partie du job , non ?;)haha
 
si Krueger il y a, je félicite l'equipe du recrutement car là, c'est vraiment de très beaux coups !
Félicite surtout la ténacité et l'esprit de persuasion de Lanta .:raison:
 
Retour
Haut