• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

D'après la traduction c'est une hypothèse pas une confirmation je me trompe?
Justement , pas de précision sur sa destination.
Juandre Kruger (Racing 92) n'ira pas aux Sale Sharks
Le 15/06/2016 à 17:56:00 | 2 Commentaires
Le deuxième ligne sud-africain du Racing 92 ne rejoint finalement pas la formation anglaise.
Partager sur Facebook Tweeter
Partager sur Facebook Tweeter
fe14a.jpg
Le transfert de Juandre Kruger est annulé. (A. Martin / L'Equipe)

Alors qu'il s'était engagé avec Sale il y a près de trois mois, Juandre Kruger fait volte-face. Le club anglais a annoncé mercredi dans un communiqué que la venue du Sud-Africain était annulée.
 
Oui, c'est une hypothèse, c'est ce que je dis plus haut "expected" serait "attendu" (en gros, rien n'est officiel ni signé)
Tu sais bien qu'il est " serait attendu " également ailleurs .
 
Merci j'aime les infos quand elles sont officielles :raison:
Çà vaut ce que ça vaut .

Le deuxième ligne Juandre Kruger ne devrait pas rejoindre Toulon
Publié le 29 fév 2016
par : Dav-D
9 commentaires
kruger2-1024x576.jpgLe deuxième ligne du Racing 92, Juandre Kruger ne joue quasiment plus avec l’équipe Francilienne. Il ne fait plus partie des plans du staff Parisien.

Un temps en contact avec le Rugby Club Toulonnais en vue de la saison prochaine, le joueur Sud-Africain pourrait finalement rejoindre les rangs du LOU.

En effet, le Midi Olympique nous informe ce lundi que des contacts ont été noués entre Juandre Kruger et les dirigeants de Lyon. Rappelons que le RCT a recruté le deuxième ligne Ecossais Grant Gilchrist.
 
Çà vaut ce que ça vaut .

Le deuxième ligne Juandre Kruger ne devrait pas rejoindre Toulon
Publié le 29 fév 2016
par : Dav-D
9 commentaires
kruger2-1024x576.jpgLe deuxième ligne du Racing 92, Juandre Kruger ne joue quasiment plus avec l’équipe Francilienne. Il ne fait plus partie des plans du staff Parisien.

Un temps en contact avec le Rugby Club Toulonnais en vue de la saison prochaine, le joueur Sud-Africain pourrait finalement rejoindre les rangs du LOU.

En effet, le Midi Olympique nous informe ce lundi que des contacts ont été noués entre Juandre Kruger et les dirigeants de Lyon. Rappelons que le RCT a recruté le deuxième ligne Ecossais Grant Gilchrist.
Toulon, lou...mais dans quels direction va t'il
 
Retour
Haut