• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On a trouvé notre paire de centre fritz/fofana ont été énorme. La charnière machenaud/lopez pas mal du tout, il faut que PSA les fixe pour qu'il gagne en complémentarité. Planté a fait un match incroyable. Par contre le banc n'a rien apporté, dommage y avait quelque chose à forces contre ces blacks

Il a quand même ralenti énormément de ballons ... alors que Doussain éjectait plus vite !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les blacks qui ont ressemblé à des blacks seulement par moments dans le dernier 1/4 d'heure, mais cette équipe ne me fait plus rêver depuis quelque temps déjà. Où sont les Lomu, Fitzpatrick, Spencer, etc, et surtout cette équipe de laquelle on ne savait plus si elle jouait avec 15 piliers ou avec 15 ailiers?

De nombreux absents et un gros roulement quand même ...

Mais dans le fond, tu n'as pas tort !! ;). Une impression d’essoufflement !!
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
J'ai aussi trouvé Doussain plus rapide dans ses choix et ses passes!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
TAO 1 laissons le grandir tranquille et s'affuter physiquement ; il est pas encore pret a mon avis pour le niveau international vu le rythme des matchs ,
mais debaty n'a pas le niveau non plus
a force d'avoir des piliers étrangers , on se retrouve dans ces situations là
:231183: tu parle de piliers étrangers KOTZE il a rien fait, :bravo: PSA le king des guignols de sélèctionneur
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
655
Ce qui est dingue c'est que Skrela était une quiche de sélectionneur, Laporte et Lièvremont n'en parlons pas. Pourtant sur les 4 dernières coupe du monde le XV de France c'est deux finales et deux demi. Et en 2011 sans ce ****** d'arbitre, le trophée était dans les mains des bleus.

Franchement j'ai trouvé le XV de France séduisant. La seule qui me gonfle à moi, c'est qu'on sélectionne des "étrangers". Je ne suis pas xénophobe loin de là, mais à ce rythme on va dégouter nos jeunes joueurs.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transféré en Matches Internationaux.

Il va falloir m’expliquer le rapport entre ce match de l'EDF et la saison 2012-2013 de l'USAP pour avoir créer ce sujet dans la rubrique.
 
Haut Bas