• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Debaty, c'est une escroquerie, d'ailleurs à l'époque où il était à l'USAP on se posait des questions à savoir s'il fallait pas le mettre en 2ème latte. Ce qui est sûr, c'est une quiche en pilier.:391581::391581:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Debaty, c'est une escroquerie, d'ailleurs à l'époque où il était à l'USAP on se posait des questions à savoir s'il fallait pas le mettre en 2ème latte. Ce qui est sûr, c'est une quiche en pilier.:391581::391581:

Mais non c'est un impact playeur et tout ... mrgreenmrgreenmrgreen

Il joue à Clermont donc il est meilleur que les autres !
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Tao1 , Slimani :eek:

TAO 1 laissons le grandir tranquille et s'affuter physiquement ; il est pas encore pret a mon avis pour le niveau international vu le rythme des matchs ,
mais debaty n'a pas le niveau non plus
a force d'avoir des piliers étrangers , on se retrouve dans ces situations là
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
TAO 1 laissons le grandir tranquille et s'affuter physiquement ; il est pas encore pret a mon avis pour le niveau international vu le rythme des matchs ,
mais debaty n'a pas le niveau non plus
a force d'avoir des piliers étrangers , on se retrouve dans ces situations là

Non mais il le sera d'ici 1 ans a mon avis !
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
C'est bien beau de dire que Debaty et Kotze sont nuls, mais faut proposer d'autres joueurs français pour les remplacer. Ça devrait pas être compliqué vu les tonnes de piliers sélectionnables qui évoluent en championnat ...
Ce n'est pas seuleument le fait qu'ils ne soient pas très bon (Debaty est un très bon impacts players mais un pilier très moyen en mêlée) , ce net pas un mec au mental de fer non plus . Les 2 piliers titulaires étaien parvenus à prendre le dessus sur leur adversaire direct , il fallait les laisser pour qu'ils achèvent le travail et les bouffent littéralement . Ils n'auraient jamais été sanctionnés sur cette fameuse mêlée à 5 : 1er tournant du match ( l'essai râté de Picamole étant le second)
Attendre le changement des piliers blacks pour faire rentrer les remplaçants.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tao1 !!!!!Juste un peu de progrés et c'est le meilleur gaucher.
Le amaigrissement est aussi fortement conseiller.
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
TAO 1 laissons le grandir tranquille et s'affuter physiquement ; il est pas encore pret a mon avis pour le niveau international vu le rythme des matchs ,
mais debaty n'a pas le niveau non plus
a force d'avoir des piliers étrangers , on se retrouve dans ces situations là

Le jour où Tao1 se fera désosser par son vis à vis ce sera trop tard , on aura un second Schuster sur les bras.
 
Haut Bas