• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
De toutes façons, on va devoir se peler le goret jusqu'à la CDM, en espérant qu'il ne décroche pas la timbale sur un malentendu, parce que là, on aurait touché le fond. Déjà qu'on est la risée de tout le monde après s'être fait désosser au T6N, et les AB nous ont mis la deuxième couche juste pour nous rappeler pourquoi c'est eux qui avaient gagné la finalehahahahahaha.

La bonne combinaison d'après CDM pourrait être :
Manager : Brunel (pas d'autre possibilité)
Avants : Retière "le retour" (ou Travers)
Arrières : Azéma (ou Galthier)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je crois, du moins j'ose espérer, que même les AB savent pourquoi ils ont gagné la finale.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
De toutes façons, on va devoir se peler le goret jusqu'à la CDM, en espérant qu'il ne décroche pas la timbale sur un malentendu, parce que là, on aurait touché le fond. Déjà qu'on est la risée de tout le monde après s'être fait désosser au T6N, et les AB nous ont mis la deuxième couche juste pour nous rappeler pourquoi c'est eux qui avaient gagné la finalehahahahahaha.

La bonne combinaison d'après CDM pourrait être :
Manager : Brunel (pas d'autre possibilité)
Avants : Retière "le retour" (ou Travers)
Arrières : Azéma (ou Galthier)

Je sais pas pourquoi mais je vois pas Galthier dans un rôle de second.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Une piécette sur B.LAPORTE qui n'arrête pas en 2015 à Toulon, par hasard,:231183: et qui égratigne dès qu'il le peut ST ANDRE tout en le soutenant ...

Pour moi c'est le number one des mecs qui veulent la place et ont déjà lancé les grandes manœuvres.

Galthier j'y crois pas vu qu'il va se planter dans son club mrgreen

Quant à Labit et Travers après le titre de champion du Tarn et celui de champion de France, s'ils lèvent la coupe d'Europe, faudra y penser:231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Je crois, du moins j'ose espérer, que même les AB savent pourquoi ils ont gagné la finale.

C'est surtout Craig Joubert qui sait pourquoi.
 
Haut Bas