• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je crois que c'est 4 victoires (3 en novembre et 1 au T6N) et 7 défaites (4 au T6N et 3 là).
J'en oublie peut-être.
Ca fait pas lourd en ratio (37%/63%) pour des vice champions du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Je crois que c'est 4 victoires (3 en novembre et 1 au T6N) et 7 défaites (4 au T6N et 3 là).
J'en oublie peut-être.
Ca fait pas lourd en ratio (37%/63%) pour des vice champions du monde.

depuis la prise de fonction de PSA
c'est il semblerai 7V 2N 9D
c'est vraiment pas bon.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Saint André s'est juste trompé de sport... il doit aller faire du football ! Encore une mascarade ( a part la défense) pas une seule relance même quand on a 30 mètres pour se lancer , quelques joueurs ( guirado, Fickou) qui ont perdu leur temps avec quasi 0 temps de jeu !
Bilan moyen face à une équipe des blacks que j'ai trouvé bien plus faible que d'habitude.
Ce staff français est une énorme imposture...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
PSA dupont ou durand il ne peut y avoir photo : 3tests, 3 défaites, et des leçons de grammaire à chaque match.
Et le rugby en france se porte bien ? NON il est aux abois MRS
Paul Goze que je n'apprécie pas plus que cela a raison dans sa fronde mais il aura tous les présidents mécénes sur le dos. Faut savoir ce que l'on veut ?
Et pourtant si l'on veut un jour avoir un XV de france à la hauteur il faut instaurer des limites dans les effectifs étrangers des clubs du top 14.
Bien il y a eu lors de ce dernier test quelques satisfactions l'arrière dulin, la 1er ligne et le paquet jusqu'à la sortie de la 1er ligne, un chouly indispensable dans les airs et un claassen omnipresent
Reproche on ne forme pas un XV de départ sans buteur de métier. Faut faire des choix même si doussain dans son jeu de 1/2 de mélé a été bon
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mon Kayzer ne déçoit jamais.

Après sa jolie série de petits pas en début de 1ère mi-temps qui lui a permis de perdre 5 mètres sans efforts, il nous la joue comme Rougerie un soir de finale dans cette superbe ITW.

"Ce dernier test ressemble un peu au deuxième. Les All Blacks ont une manière impitoyable de nous punir. Mais, on nous promettait 40 points et des choses ont été dites", a-t-il avoué au micro de Canal + à l'issue du match.

"Mais il y en a marre de ne pas être récompensé, a-t-il lâché, tout en terminant sur une note positive : C'est une tournée riche en enseignements."

Le gars est tjrs content, on lui en promet 40, il en prend 24 ce soir et c'est positif. Il joue avec l'EDF pas l'équipe de Clermont ! :mad:

La dernière phrase me plaît aussi bcp,elle sert à rien mais elle meuble grave.

:bravo:
 
Haut Bas