• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
PSA se plaignait de nos coups de pied. Fritz droppe, Dulin déplace bien et a de la longueur. Traille peut retourner surfer.

Au passage, Carter a donné un coup de pied rasant à l'entrée des 22 qui a foutu une belle pression sur Hudjette. On voit qu'il a regardé les matchs de l'Usap cette année et en particulier les prestations de Marty. Je suis sûr qu'il va lui rendre hommage à la fin du match !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Fofana, à monter en pointe se prend un vent de Nonu à chaque fois.
Le bulbe...
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Nonu fait mal.

On prend un essai alors qu'il n'y a pas de surnombre. Faute défensive.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Fofana, à monter en pointe se prend un vent de Nonu à chaque fois.
Le bulbe...

Nonu c'est pas l'un des meilleurs centre du monde pour rien , la moindre faille que tu vas montré ou laisser il va dessus =)
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Nonu c'est pas l'un des meilleurs centre du monde pour rien , la moindre faille que tu vas montré ou laisser il va dessus =)

C'est pas moi qui te dirai le contraire, je suis fan de ce type, joue juste, puissant, fait jouer derrière lui.
Mais que ce soit contre Nonu ou un autre, quand tu prends deux rateaux en défense sur le même type de montée défensive, ce serait bien de s'adapter un peu.
 
Haut Bas