• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

la déclaration de F. Rivière :

Perpignan libère Taumalolo Publié le sam 13/09/2014 08:05 source : Rugby-transferts

A la recherche d'une joker médical suite à la blessure de Davit Khinchagishvili, le Racing-Métro a jeté son dévolu sur Alisona Taumalolo.

Le président de Perpignan, François Rivière a confirmé l'information à l'Equipe. "Le Racing-Métro a fait une offre à Taumalolo. Il bénéficie d'une clause de départ et on ne s'opposera pas à sa volonté. Mais on souhaite d'abord lui trouver un remplaçant. Son départ est en bonne voie." Cependant, Taumalolo ne devrait pas rejoindre le Racing avant le 20 septembre.
 
la déclaration de F. Rivière :

Perpignan libère Taumalolo Publié le sam 13/09/2014 08:05 source : Rugby-transferts

A la recherche d'une joker médical suite à la blessure de Davit Khinchagishvili, le Racing-Métro a jeté son dévolu sur Alisona Taumalolo.

Le président de Perpignan, François Rivière a confirmé l'information à l'Equipe. "Le Racing-Métro a fait une offre à Taumalolo. Il bénéficie d'une clause de départ et on ne s'opposera pas à sa volonté. Mais on souhaite d'abord lui trouver un remplaçant. Son départ est en bonne voie." Cependant, Taumalolo ne devrait pas rejoindre le Racing avant le 20 septembre.
Bon voyage donc... Et sincerement au vu des matchs qu'il a sorti avec l'usap je ne le regreterai pas personnellement.
 
Bon voyage donc... Et sincerement au vu des matchs qu'il a sorti avec l'usap je ne le regreterai pas personnellement.

:bravo::bravo::bravo:......tu vas te faire des ennemis avec les pro taumalolo, ....on sera debarrassé de lui ,de son gros salaire..on va enfin respirer et tester nos jeunes......bonne chance au racing et merci de nous enlever cette epine
 
Comme l'essentiel de l'argumentation lue ici c'est "on a des jeunes et si on fait jouer Custoja et Cottet, on se passera de Taumalolo, seuls les crétins qui ne comprennent un raisonnement que pas à pas sont largués.

Je répète donc pour les mal comprenants dans ton genre : si on pense faire jouer les jeunes en remplacement de Taumalolo, on se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, car il ne font pas la maille sur la durée.

on les a gardé ces jeunes ..faut bien leur donner du temps de jeu pour qu ils aguerissent ,qu ils connaissent le haut niveau.....sinon l an prochain ,on va revenir dans la meme situation que ce debut de saison...nos jeunes risqueront d aller voir ailleurs et on pleurera encore sur notre sort
 
:bravo::bravo::bravo:......tu vas te faire des ennemis avec les pro taumalolo, ....on sera debarrassé de lui ,de son gros salaire..on va enfin respirer et tester nos jeunes......bonne chance au racing et merci de nous enlever cette epine

je vous trouve un peu dur les gars quand même ^^ ok il n'a jamais été la promesse qu'il devait être mais il avait quand même fait des progrès en mêlée non? ce n'est pas du top niveau mais bon il se défendait je trouve...

on va peut être perdre au change et surtout c'est faux de dire qu'il a toujours fait de la ***** ! il a eu des éclairs de lucidité par moment... :p
 
:bravo::bravo::bravo:......tu vas te faire des ennemis avec les pro taumalolo, ....on sera debarrassé de lui ,de son gros salaire..on va enfin respirer et tester nos jeunes......bonne chance au racing et merci de nous enlever cette epine

Mais on s'en branle de savoir si son salaire est gros ou pas , on veut remonter en top 14 , pardon ON DOIT remonter en top 14 .

Rivière doit payer des gros salaires pour qu'on remonte,c'est pas avec des mecs de fédérale qu'on va se donner les moyens d'être meilleurs que les autres , sinon qu'il ne fasse pas croire que son projet pour l'usap est de retrouver l'élite et qu'il dise clairement que la pro d2 c'est mieux pour lui .

Nous supporteurs les salaires tout ça , ça ne nous intéresse pas , on veut une usap qui gagne et une usap qui gagne en top 14.

Le reste , c'est du discours... et depuis le début les actes sont à l'opposé du discours qu'il nous sert
 
Comme l'essentiel de l'argumentation lue ici c'est "on a des jeunes et si on fait jouer Custoja et Cottet, on se passera de Taumalolo, seuls les crétins qui ne comprennent un raisonnement que pas à pas sont largués.

Je répète donc pour les mal comprenants dans ton genre : si on pense faire jouer les jeunes en remplacement de Taumalolo, on se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, car il ne font pas la maille sur la durée.

Tu justifie donc ton hors sujet par le fait que beaucoup d'autres en font...
Pardon pour t'avoir apostrophé ainsi, je te croyais d'un autre niveau que certains qui s'imaginent en toute bonne foi faire la saison avec 2 piliers de 20 ans.
Finalement, tu as raison, je suis un ****** : je pense toujours que je m'adresse à des gens assez intelligents* pour saisir le fond du message.

* sauf ceux que j'ai mis en "ignorés" mais pour ceux là, c'est désespéré et leur lecture est désespérante.
 
Retour
Haut