• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Taumalolo au Racing...hum en deux mots? Tant mieux. ("bon débarras" marchait aussi). C'est un joueur avec de grosse capacité physique, mais il n'a rien dans la tête (sur un terrain en tout cas) et il est bien trop indiscipliné. Si on le remplace par un mec un minimum intelligent, on sera plus souvent 15 sur le terrain et on économisera un gros salaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Taumalolo au Racing...hum en deux mots? Tant mieux. ("bon débarras" marchait aussi). C'est un joueur avec de grosse capacité physique, mais il n'a rien dans la tête (sur un terrain en tout cas) et il est bien trop indiscipliné. Si on le remplace par un mec un minimum intelligent et bon en mêlée, on sera plus souvent 15 sur le terrain et on économisera un gros salaire.

Petite précision.
 
Totalement hors sujet !
La question étant de savoir s’il faut ou pas se séparer de Taumalolo.

Comme l'essentiel de l'argumentation lue ici c'est "on a des jeunes et si on fait jouer Custoja et Cottet, on se passera de Taumalolo, seuls les crétins qui ne comprennent un raisonnement que pas à pas sont largués.

Je répète donc pour les mal comprenants dans ton genre : si on pense faire jouer les jeunes en remplacement de Taumalolo, on se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, car il ne font pas la maille sur la durée.
 
Comme l'essentiel de l'argumentation lue ici c'est "on a des jeunes et si on fait jouer Custoja et Cottet, on se passera de Taumalolo, seuls les crétins qui ne comprennent un raisonnement que pas à pas sont largués.

Je répète donc pour les mal comprenants dans ton genre : si on pense faire jouer les jeunes en remplacement de Taumalolo, on se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, car il ne font pas la maille sur la durée.

****** , tu te lâches en ce moment .
Marco une branque ...Océan un ****** ...concernant ce dernier je doute qu'il croie ce que tu crois qu'il croie .hahahahahaha
 
C'est officiel il va au rancing mais il partira pas avant d'avoir un remplaçant

Tu crois vraiment que le Racing va attendre paisiblement qu'on trouve un remplaçant avant de le récupérer?? Ils ont pas de pitié et s'il est vraiment chez eux comme tu dis ça va être avec effet immédiat!
Sinon ba on attend le mois de juin pour lui trouver un remplaçant et voilà
 
Tu crois vraiment que le Racing va attendre paisiblement qu'on trouve un remplaçant avant de le récupérer?? Ils ont pas de pitié et s'il est vraiment chez eux comme tu dis ça va être avec effet immédiat!
Sinon ba on attend le mois de juin pour lui trouver un remplaçant et voilà

Rivière qui le dit sur l'equipe
 
Retour
Haut