• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo, Allan, Mjekevu, Benvenuti que font-ils ?

Attention je ne dis pas qu'ils partent , je dis qu'ils ont des offres loin d'être négligeables et qu'ils n'ont encore rien dit .

Donc un mec comme Vilacéca reste car il n'a pas eu d'autre proposition et le seul choix possible pour lui c'est de re-signer ?
Bon OK, j'arrête mes conneries, d'autant plus que j'aime beaucoup ce joueur :)

Quoiqu'il en soit certains semblent vouloir rentrer chez eux (Taumalolo) ce qui n'est pas un mal.
Ce joueur était sur-coté, et n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Mais bon on avait que lui, et apparemment ca a été compliqué de faire signer meilleur. Donc il a fallu faire avec.

Certains diront surement qu'en ProD2 il aurait été bon de le garder, qu'il aurait largement eu le niveau et que sa présence nous aurait peut-être aidé. Mais bizarrement je n'en suis pas si certain que ça.
Bonne chance à lui en tout cas, qu'il reparte s'amuser à la baballe en Super15, en attendant des bons ballons à coté de ses centres.
 
Tomalolo a son départ acté.

Pour recentrer le départ au sujet du topic, qu'en est-il de Allan et Mjekevu?
Pour moi si ces 2 joueurs ne restent pas cela confirmera que l'USAP n'a pas les moyens de ses ambitions.
Car conserver et faire progresser un 10 en devenir serait important pour espérer une remontée et reconstruire une équipe de top14 autour de lui.
De même nous avons vu à l'époque où Guitoune jouait qu'un finisseur pouvait aider à faire basculer des matchs.

Ce sont 2 jeunes joueurs, bien moins chers que Hook, si on ne fait pas d'efforts pour les garder, inutile de prendre un strapontin pour regarder la proD2, il faudra prendre un bon fauteuil bien confortable.
 
Retour
Haut