• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo, Allan, Mjekevu, Benvenuti que font-ils ?

Moi aussi je les soutiens, et pazrfois même je réponds à leurs détracteurs.
Mais c'est ainsi, on entend toujours davantage les critiques que les remerciements...
Si tu écoutes Lundi c'est rugby ou bien l'émission radio qu'il y a juste après le match, tu entendras beaucoup de critiques, rarement des félicitations.

...Ou des déclaration d'amour, mais ça, pas sur que ce soit de nature à retenir les joueursLoL
 
Et pourquoi ne partiraient-ils pas ? les arguments qu'ont mis en avant Guiry, Guirado et Mas ne valent pas pour eux ? ils n'ont pas le droit de préférer un "projet de jeu intéressant" et un bon chèque en top 14 plutôt qu'a batailler en D2 ou ils devront se vider les tripes tous les samedis pour des supporter qui leur crachent dessus.
Ils doivent se battre pour les supporters qui demandent en direct à la radio leur mise à l'écart et à la retraite parce qu'ils n'ont plus rien à faire sur un terrain de rugby ?
S'ils restent, on va beaucoup leur demander, il faudra qu'ils soient exemplaires, qu'ils passent devant, qu'ils soient les guides pour tous les nouveaux. C'est forcément pesant et inquiétant.
A la moindre erreur, tous les supporters leur tomberont dessus, au stade, dans la rue, ils auront droit à tous les imbéciles qui les siffleront ou leur rappelleront leur coup de pied raté, leur plaquage manqué, leur carton jaune.
Accessoirement leur salaire va baisser.
Alors entre ça et partir dans un club de top 14, ou ils seront plus anonymes, plus tranquilles, ou on leur demandera moins tout en les payant plus, je peux comprendre qu'ils hésitent.
Accessoirement j'aimerais assez avoir l'avis de ceux qui, en début de saison, les critiquaient et demandaient leur départ. J'en ai pas vu beaucoup dire qu'ils s'étaient trompés et que de tels joueurs sont importants dans un club et que, s'ils sont parfois un peu moins bien, il faut leur laisser le temps de revenir.

Je ne dit pas qu'il on pas le droit mais si eux parte aussi sa craint pour usap
 
Et il y a ceux , comme moi (beaucoup beaucoup plus nombreux que ceux dont tu parles) qui disent que perez et marty sont l'ame de l'usap , qu'il sont hyper important pour l'usap,pour le club et qu'il faut qu'ils restent absolument , comme vilaceca .

J'ai toujours,absolument toujours défendu ces 3 joueurs .

Mais Mos , guireda et guoru , connais pas . Si perez et marty hesitent , et si guirado et guiry partent ,c'est en partie la faute à mas qui a donné le pire des exemples .

Perez devait partir il y a plus d'un an déjà , il est resté car Delpoux le lui a gentiment conseillé , il a refusé des offres , notamment de clubs anglais . Guiry est parti pour moins que cela , pourquoi n'aurait-il pas lui aussi le droit - tout comme Marty , deux joueurs presque toujours critiqués ( moins cette saison pour Perez ) sur le forum - de réfléchir ? C'est court une carrière de joueurs .
 
Retour
Haut