• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Talon D'achile

Que veux tu que je te dise ;)...la rumeur parle d'un talonneur iliens , mais pas forcement de nationalité annoncée par notre ami Bambou .
Il suffit que je dise cela et vlan ! Vuli ( ou un autre ) signe .haha
D'ailleurs d'après les journalistes aujourd'hui , Vuli a signé .
 
Oui c'est une épine car Mach était pressenti en vue d'une probable montée et son salaire et contrat doit être dispo donc autant attendre la fin du super rugby pour prendre un mec prometteur de l'hémisphère sud en espérant pas de casse car maintenant rien ne sert de courir et de combler pour combler, surtout qu'à si peu de la reprise dur d'acquérir automatisme touche et mêlée donc on croise les doigts et attends une vrai opportunité, il y a pas le choix et rien avoir avec staff ou president
Une autre hypothèse également , est ce que le club ne compte pas sur un talonneur déjà au club et donc n'envisage pas dans un premier temps un talonneur de tout premier plan ?
 
Evidente pour toi.On parle des doutes concernant le recrutement d'un talonneur de 37 ans,non pas comme pigiste, mais avec un contrat ferme d'un an (qui sera peut etre renouvelable) et tu viens parler de Carlisle que les mémes dirigeants ont trouvé tellement bon qu'il ne l'ont pas renouvellé en dépit méme d'une pétition.Parlant ainsi de Carlisle ,tu critiques toi aussi implicitement le club,dérrière ton clavier.Ou alors pourquoi évoquer Carlisle?
Houla tu mélanges tout et me fait dire des choses que je n'ai pas dit... Je parle de Carlisle car avant son arrivée il avait été critiqué déja et sur le papier son CV ne semblait pas être satisfaisant pour bcp, déjà a l'époque le président avait été critiqué par ce choix, ors il c'est avéré qu'il a été plus que satisfaisant. Et encore une fois je ne dis pas qu'il ne faut jamais critiquer, mais que cela se fasse sur des actes et pas sur des rumeurs. A part l'indep (qui se plante aussi de temps en temps sur ses infos) et quelques forumistes sur d'eux, rien n'a été dit officiellement par le club sur le recrutement d'un talonneur ou pas de 37 ans ou pas. Et qd bien même s'il le recrutait il faudrait tt de même attendre de le juger sur le près pour savoir s'il est dans les clous ou pas. Alors est ce que j'ai évoqué Carlisle par rapport au fait que le club le garde ou pas??....heuuuuuuuuu non... et qd bien même si je le faisais ça serait sur des actes....pas des "on dit".
 
Houla tu mélanges tout et me fait dire des choses que je n'ai pas dit... Je parle de Carlisle car avant son arrivée il avait été critiqué déja et sur le papier son CV ne semblait pas être satisfaisant pour bcp, déjà a l'époque le président avait été critiqué par ce choix, ors il c'est avéré qu'il a été plus que satisfaisant. Et encore une fois je ne dis pas qu'il ne faut jamais critiquer, mais que cela se fasse sur des actes et pas sur des rumeurs. A part l'indep (qui se plante aussi de temps en temps sur ses infos) et quelques forumistes sur d'eux, rien n'a été dit officiellement par le club sur le recrutement d'un talonneur ou pas de 37 ans ou pas. Et qd bien même s'il le recrutait il faudrait tt de même attendre de le juger sur le près pour savoir s'il est dans les clous ou pas. Alors est ce que j'ai évoqué Carlisle par rapport au fait que le club le garde ou pas??....heuuuuuuuuu non... et qd bien même si je le faisais ça serait sur des actes....pas des "on dit".
... et international ! Comment fera-t-on qd il sera en sélection ?
Sera-t'il le nouveau Bruno qui a joué jusqu'à 40 ans ?
 
... et international ! Comment fera-t-on qd il sera en sélection ?
Sera-t'il le nouveau Bruno qui a joué jusqu'à 40 ans ?
En étant fidjien, s'il est sélectionné, il ne manquera qu'à l'automne. Il ne sera pas touché par les VI Nations.
Après on ne va pas se mentir, ce serait étonnant que ce soit le titulaire. Ce sera plutôt la doublure de Carbou, voire le 3e derrière de Fauverge. Son absence sera dès lors moins préjudiciable que si c'était le titulaire indiscutable.

Je lui souhaite de jouer jusqu'à 40 ans. Mais là, il ne va signer que pour un an.
 
Retour
Haut