• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Talon D'achile

je crois que c est un joueur qui ne veut pas rester en rade Radeau Guy
Sans titre 4.gif
 
le nouveau talonneur ne sera pas Fidjien, plutôt Samoan, en effet le club de Macon ne veut pas lâcher l’année de contrat de Vuli (tant mieux) donc repli sur un autre îlien pour faire bon poids
Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je ne sais pas si on doit trop se réjouir de voir le club ne pas réussir à racheter la dernière année de contrat d'un joueur évoluant en Fédérale.

Nous ne connaissons pas la plupart des informations mais le traitement de ce dossier, vu de l'extérieur, est quand même des plus étrange. Parfois, les choses semblent claires mais là c'est difficile de suivre.
 
Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je ne sais pas si on doit trop se réjouir de voir le club ne pas réussir à racheter la dernière année de contrat d'un joueur évoluant en Fédérale.

Nous ne connaissons pas la plupart des informations mais le traitement de ce dossier, vu de l'extérieur, est quand même des plus étrange. Parfois, les choses semblent claires mais là c'est difficile de suivre.
Que veux tu quand tu n'as pas d'argent,enfin du moins ?ne pas en injecter et que tu cherche à vouloir te
débarrasser du BEBE????
 
Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais je ne sais pas si on doit trop se réjouir de voir le club ne pas réussir à racheter la dernière année de contrat d'un joueur évoluant en Fédérale.

Nous ne connaissons pas la plupart des informations mais le traitement de ce dossier, vu de l'extérieur, est quand même des plus étrange. Parfois, les choses semblent claires mais là c'est difficile de suivre.

et le grand carnaval Riveresque continue ! la bande a guignol à encore frappé ! c'est plus l'usap , c'est les charlots jouent au rugby !! pffff
 
Jamais contents. Vuli est pressenti pour signer, les supporters gueulent parce qu'il est vieux et nul. Mâcon ne veut pas lâcher la dernière année de contrat et l USAP ne veut pas racheter cette année de contrat, l'USAP est nul, fauchée...haha

Alors que si vuli est nul vous devriez sauter de joie que l USAP ne veuille pas racheter cette année.
 
Retour
Haut