• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspensions

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
et oui faut pas toucher aux petit prince haha même pas entonné de la sanction les instances protège les gros club c est a l image de notre société ta du fric tu peut faire quasi ceux que tu veut tu risque rien .:raison:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Compréhensible ça l'est peut être, y a sûrement une règle qui dit si le coude patati , est décollé patata, et touche au dessus de la ligne des épaules, patatra c est pas bien et grosse suspension. Donc si tu décortiques l action y a sûrement contact et tu peux sanctionner. Dupont est au sol, y a vidéo, ça se voit. La lettre tue l esprit vivifie. La conn.rie c est d appliquer à la lettre car on ne voit pas une agression de duguilavu juste il veut raffuter ou lui mettre l épaule pour résister au placage et à un moment y a un passage coude cou. Si c est Ramos il le prend dans l épaule, si c est Arnold dans le ventre. Le CJ suffisait largement, ils font passer les arbitres du match pour des buses et nous ils nous font chier même si au final compte tenu du calendrier on ne devrait pas trop sentir la suspension.
Ce qui n’est pas très normal non plus sur l’action, c’est que Dupont ne se baisse jamais pour le plaquer… mais alors jamais. Son attitude au plaquage n’est pas bonne.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Si tu compares avec le geste de Faa non sanctionné et non cité, c'est juste à mourir de rire...
Après, Marty n'a pas été sanctionné pour avoir critiqué le corps arbitral, c'est une façon de
reconnaitre qu'ils font de la m...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Je trouve la sanction "lourde" au regard du geste qui me paraissait pas aussi "grave".
Il sera donc absent contre l'UBB et La Rochelle et logiquement devrait postuler en championnat pour la réception de Bayonne (je compte pas la coupe d'Europe car je sais que le club ne va pas véritablement la jouer) si il suit le programme world rugby.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Rivière aura t il les cojones de parler de sodomie arbitrale ?
Je ne pense pas............mais au final, ne serait-ce pas une forme d'intelligence de sa part ? parce que si l'expression m'a fait mourir de rire, je n'ai jamais été fan de l'auteur en tant que Président de club.

Servons-nous de cette sanction injuste pour recevoir comme il se doit Toulouse et ses starlettes au match retour et avoir une motivation sans faille pour les vaincre ? AUSSI BIEN DANS LES TRIBUNES pour les supporters , que sur le terrain pour les joueurs !!!
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Sanction juste hallucinante de disproportion tout cela parce qu'il s'agit de Dupont et de Toulouse. Et en plus il faut s'humilier à baisser la tête et à demander pardon pour avoir une suspension minorée au lieu de pouvoir se défendre. A gerber.
 
Haut Bas