• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspensions

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 250
Pour un geste comme celui là c’est 0 match normalement !
Bravo à cette mascarade.. Toulouse me sort par les yeux.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 398
Ce qui n’est pas très normal non plus sur l’action, c’est que Dupont ne se baisse jamais pour le plaquer… mais alors jamais. Son attitude au plaquage n’est pas bonne.

Oui c'est pour ça qu'il aurait fallu des circonstances atténuantes et une sanction moins sévère, y a de l approximation dans le geste de duguilavu, y a Dupont qui est droit et tant que les têtes seront pas loin des épaules et les coudes proches des bras en décortiquant les images on pourra tjrs trouver des contacts illicites. Là il n y avait pas de danger, ça a été sanctionné en direct y avait zéro intérêt de sanctionner après où il fallait qu il trouve dans leur panier à sanction un truc du genre 3 semaines moins excuses, une tape sur les doigts 2 ave maria et un match avec sursis.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 861
QUELLE HONTE
DUPONT la nouvelle chochotte,
Tous des pourris de canal plus rugby à la Fedé et la Ligue
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 861
Dans ce cas il est important de savoir qui a cité notre joueur en fin de rencontre? l'arbitre, le TMO le commissaire à la citation ?
je penche pour le troisième.( pour info il est devant sa télé comme nous )
maintenant 6 semaines pour cela cela veut dire d'après le barème que c'est coude directement au cou ou au visage j'avais pas vu cela mais plus torse puis remonté au cou.
Enfin 6 semaines en comparaison de 1 mois pour des rails de coke, pour moi le rugby va mal
Je peux t’assurer que sur ce forum y’en a qui on bien vu le coude directement dans la gorge, comme les blaireaux d’anal plus rugby
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 781
Réactions
1 248
QUELLE HONTE
DUPONT la nouvelle chochotte,
Tous des pourris de canal plus rugby à la Fedé et la Ligue

Pour info, c'est la ligue qui sanctionne. C'est qui le président de la ligue? Le même qui applaudit au retour de Laporte.
NB : on attend encore une réaction d'un joueur de l'EDF après la mort du jeune Thomas, capitaine de son équipe. Le seul a voir parlé, c'est Saint André, né à Romans.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
861
Réactions
683
Dommage de ne pas avoir un autre match à domicile prochainement. Une banderole sur ce sujet aurait pu être judicieux à faire tellement le jugement est ridicule.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
813
Réactions
689
Là ça frise le ridicule..
Et derrière tu sanctionnes pas Marty, c'est même pas cohérent dans leur corrumption.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
NB : on attend encore une réaction d'un joueur de l'EDF après la mort du jeune Thomas, capitaine de son équipe. Le seul a voir parlé, c'est Saint André, né à Romans.

Sujet bien trop glissant, il vaut mieux signer une pétition pour faire barrage a la "haine".

 
Haut Bas