• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspension P. Arlettaz

1 on s'en fou ça change rien il faut continuer à les pourrir quand ils sont mauvais !

2 ca devient ridicule le mec est mauvais comme c pied il fait des erreurs d'arbitrage et surtout il ralentit et pourri le jeux mais jamais de sanction que arlettaz soir sanctionné peu importe c normal.on ne critique pas l'arbitre mais que l'arbitre ne soit pas sanctionné ca devient lourd.
Si les arbitres seraient sanctionné lorsqu'ils sont mauvais il y aurait nettement moins de dérapage de la.part des coachs ou des président.

L'arbitre a toujours raison mais ça serait bien qu'il soit au niveau d'un championnat professionnel !!!
L'arbitre est soumis à un classement avec des montées et des descentes, il me semble (j'avais une connaissance arbitre de touche en L1 et c'était le cas, je peux te dire qu'on n'imagine pas la pression sur eux...).
Quant à la suspension, peut-être que le jour où un arbitre ira dire à un entraîneur "t'as vraiment une tactique de *****, ton coaching est pourri" ou aller hurler sur un joueur "c'est quoi cette défense pourrie et ton jeu au pied, c'est plus possible vous êtes tous nuls", il y aura une suspension...
 
La commission en désignant cet arbitre est la première responsable compte tenu du précédent du BO USap de l'an dernier.
Sans prendre partie, elle pouvait faire avorter facilement toute polémique en désignant quelqu'un d'autre.
Aucune intelligence politique ...
 
Dernière édition:
L'arbitre est soumis à un classement avec des montées et des descentes, il me semble (j'avais une connaissance arbitre de touche en L1 et c'était le cas, je peux te dire qu'on n'imagine pas la pression sur eux...).
Quant à la suspension, peut-être que le jour où un arbitre ira dire à un entraîneur "t'as vraiment une tactique de *****, ton coaching est pourri" ou aller hurler sur un joueur "c'est quoi cette défense pourrie et ton jeu au pied, c'est plus possible vous êtes tous nuls", il y aura une suspension...

Comment Ruiz peut encore arbitrer le top 14? Et Marchat? Il doit y avoir de sacrés passe-droits.
 
Quant à la suspension, peut-être que le jour où un arbitre ira [...] hurler sur un joueur "c'est quoi cette défense pourrie et ton jeu au pied, c'est plus possible vous êtes tous nuls", il y aura une suspension...

Sans hurler sur le joueur, il me semble que lors d'un des derniers matches à l'extérieur, un arbitre a dit à un de nos joueurs qu'il devrait retravailler ou plus travailler la technique du placage...
 
Retour
Haut