• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspension P. Arlettaz

sang-et-or66

USAPiste impliqué
L'entraîneur de l'USAP est interdit de banc jusqu'au 5 mars prochain. Le dernier match Biarritz - USAP a énervé la commission de discipline qui a suspendu aussi Gert Muller et Elvis Levi le talonneur basque.

870x489_maxsportsworldtwo539947.jpg
Patrick Arlettaz (USAP) © Maxppp - Michel Clementz
Perpignan, France

Patrick Arlettaz est sanctionné pour "comportement répréhensible sur le banc de touche". L'attitude du coach catalan a été dénoncée par les arbitres 4 et 5. Ce jour-là, Patrick Artettaz n'a visiblement pas apprécié l'arbitrage du match. Il est donc suspendu pour dix semaines.

Déjà sanctionné par le passé, l'entraîneur usapiste n'a donc eu aucun cadeau de la part de la commission de discipline. Il n'a donc plus le droit d'accéder au bord du terrain et au vestiaires des arbitres pour deux mois et demi. Le staff de l'USAP, comme il l'a fait il y a quelques mois, se réorganisera donc : Christian Lanta devrait retourner sur le bord du terrain et Patrick Arlettaz supervisera depuis la tribune.

860_arlettaz.jpg

Suspension de Patrick Arlettaz - LNR
Lors de ce match Biarritz - USAP, l'arbitre du jour avait sorti deux cartons rouges. Le pilier droit Gert Muller a été exclu à la 55e minute du match et a été suspendu pour un mois. Il sera requalifié le 6 janvier prochain (soit le lendemain de la réception de Béziers).

La suspension du talonneur biarrot Elvis Lévi était aussi attendue, à l'heure de jeu il avait asséné un coup de tête au deuxième ligne de l'USAP Berend Botha. Le sud africain est blessé et absent pour au moins trois mois suite à ce coup. Elvis lévi est suspendu pour sept semaines.

L'USAP a également été condamnée à 7.000 euros d'amende.


Source : France Bleu Roussillon
 
SUPER.
Je ne suis pas un habitué de la critique systématique des arbitres bien au contraire c'est aux équipes d'agir intelligemment en fonction de l'arbitrage qui peut varier de l'un à l'autre. Ce ci dit ce jour là j'ai pété les plombs en m'expriment vulgairement contre l'homme en noir tellement pour moi il y avait injustice ce que beaucoup sur le forum n'ont pas relevé car c'était tellement bien fait. Mes mots n'étaient pas respectueux j'en conviens mais *****.
En attendant ARLETAZ lui c'est bien rendu compte de tout cela et il a comme moi pété un plomb sur la touche. Même si le club n'était pas allez la bas pour y faire un résultat trop c'est trop. Combien je le comprends.
Résultat le BO nous met une rouste, prend 5 points, on reçoit en plus des gifles, un carton rouge, un blessé grave. La totale.
Excepté Mr ARLETAZ personne dans ce foutu club n'a bougé le petit doigt. Franchement je comprends pas surtout qu'avant match on présentait presque tout cela.
***** il a des moments ou il faut montrer qu'on existe même si au pire cela doit se retourner contre nous. On s'en fou trop c'est trop.
10 semaines pour lui et 4 pour notre pilier Muller
heureusement que le tueur Biarrot écope de 4 semaines mais c'est pas cher payé car il plombe l'Usap d'une de ces pièces maitresse pendant X semaines avec opération à la clef. Scandale s'il en est un.
qui plus est on est à l'amende de 7 000 € et eux rien.
Mr le président vous compter vous faire marcher dessus combien de temps.
La ligue ne nous aime pas cela se sent çà pu. Bravo Mr GOZE. Jusqu'où irait vous pour tuer ce club.
 
Dernière édition:
Desdais 2 choses:
--un le Biarrot c'est 7 semaines pour lui et non 4
--la seconde tu interprètes cela comme tu veux.
--A ok je n'avais pas remarqué GOZE nous adore. Excuse.
 
1 on s'en fou ça change rien il faut continuer à les pourrir quand ils sont mauvais !

2 ca devient ridicule le mec est mauvais comme c pied il fait des erreurs d'arbitrage et surtout il ralentit et pourri le jeux mais jamais de sanction que arlettaz soir sanctionné peu importe c normal.on ne critique pas l'arbitre mais que l'arbitre ne soit pas sanctionné ca devient lourd.
Si les arbitres seraient sanctionné lorsqu'ils sont mauvais il y aurait nettement moins de dérapage de la.part des coachs ou des président.

L'arbitre a toujours raison mais ça serait bien qu'il soit au niveau d'un championnat professionnel !!!
 
C'est ça de dire avant un match où on s'est fait enfler l'année dernière avec le même arbitre "oui mais cet arbitre il nous a arbitré ailleurs ça s'est bien passé etc". On nous le remet pour le même match la saison suivante on doit dire : "ça s'est très mal passé l'année dernière avec lui, c'est un très mauvais choix de l'avoir remis etc".
 
Retour
Haut