• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
A la fin le SF s'est fait applaudir par tout le stade, c'est la première fois que je voyais ça et c'est plutôt une image positive qu'on envoie aux pisses vinaigre qui disent que les supporters de l'USAP sont des crétins.

Même niveaux insultes, en pesage, j'ai plus entendu des mecs hurler "TROMPETTE VA" que de mecs hurler "enkulés"
J'ai entendu un "espèce d'éclopé!" à un moment, mais ça devait être pour Farnoux...:D
 

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
La majorité du public à encouragé l'équipe jusqu'au bout après on peut tout à fait comprendre la réaction de certains ils ont été déçu comme nous mais ce n'était que le 1er match soyons tous derrière notre équipe on sait très bien que la saison va être très compliquée mais on y croit on va se battre restons solidaire.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 979
Réactions
1 919
Allez l'USAP, il faudra s'accrocher toute la saison, et réduire la voilure sur certains matchs pour espérer ramener quelque chose...
au travail
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
805
Réactions
720
J'ai entendu un "espèce d'éclopé!" à un moment, mais ça devait être pour Farnoux...:D

Le plus drôle reste quand même un supporter, à côté de moi, qui voit l'arbitre de touche et lui hurle dessus "grosse pintade !".

Arias s'est fait pas mal insulter par des crétins derrière aussi, mais lui l'a bien pris, entendant de sympathiques "pd va !", il regarde les mecs avec un grand sourire en se moquant gentiment d'eux. Les mecs se sont calmés, l'insulte devenant "coquine va !", et Arias faisant un grand oui de la tête et mimant le geste de la fessée. C'était assez drôle sur le moment.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 618
Réactions
2 136
J'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi on motive autant nos adversaires en hurlant et vociférant sur eux avant le match ,pendant le match 'échauffement :eek:n leur donne de la motivation supplémentaire.
Ce ne sont pas des juniors mais des pro qui ont traîné sur pas mal de terrains et sont blasés à ce sujet .
Mais bon ça fait plaisirs à certains ....surtout ceux qui amènent le pichet de bière en tribune.
Tout comme le parallèle entre le rose et les "pédés".
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
J'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi on motive autant nos adversaires en hurlant et vociférant sur eux avant le match ,pendant le match 'échauffement :eek:n leur donne de la motivation supplémentaire.
Ce ne sont pas des juniors mais des pro qui ont traîné sur pas mal de terrains et sont blasés à ce sujet .
Mais bon ça fait plaisirs à certains ....surtout ceux qui amènent le pichet de bière en tribune.
Tout comme le parallèle entre le rose et les "pédés".
Je t'aime mon cher Basile!;) T'es vraiment fidèle à ta ligne, on mélange tout on amalgame et on balance tout ça sur la place.
Aujourd'hui c'est la bronca (habitude devenue tradition, qui relève plus du folklore que du manque de fair-play), le mec qui boit une bière au stade (non mais quelle honte!) et l'****** d'homophobe des pesages (qui se fais de plus en plus rare bien heureusement), on mets tous ça dans le blender on mixe et ça sors une sacrée purée!
Dans 5 minutes tu nous expliques qu'il y a une corrélation entre être abonné dans un virage d'AG et être impliqué dans des affaires de violence sexuelles?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 618
Réactions
2 136
Je t'aime mon cher Basile!;) T'es vraiment fidèle à ta ligne, on mélange tout on amalgame et on balance tout ça sur la place.
Aujourd'hui c'est la bronca (habitude devenue tradition, qui relève plus du folklore que du manque de fair-play), le mec qui boit une (une bière? aucun problème) au stade (non mais quelle honte!) et l'****** d'homophobe des pesages (qui se fais de plus en plus rare bien heureusement), on mets tous ça dans le blender on mixe et ça sors une sacrée purée!
Dans 5 minutes tu nous expliques qu'il y a une corrélation entre être abonné dans un virage d'AG et être impliqué dans des affaires de violence sexuelles?
La bronca à l'entrée de l'équipe sur le terrain et l'attention particulière du public envers les joueurs du stade français sont deux choses différentes .
J'ai constaté que les buveurs de bière "au pichet" avait un comportement d'abrutis plus que de supporteurs de rugby ... comme au foot en somme.
Quant aux abrutis homophobes qui se feraient de plus en plus rares , je n'en suis pas si certains vu le nombre de quolibets entendus au sujet de la couleur de leur maillot et venant surtout de spectateurs souvent le verre de bière à la main .

Après ce que tu penses , je m'en tape ...tu ne seras pas le premier ni le dernier dans ce cas .:content::content::content:
 
Haut Bas