• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
On ne frappe pas les anciens, lui verser ton verre de bière sur la tête lui ferait beaucoup plus de mal compte tenu qu'il n'aime pas l'alcool mais en même temps cela t'obligerait à réinvestir sur un autre verre et donc te délesterait de quelques euros. Pas facile comme choix! lol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
On ne frappe pas les anciens, lui verser ton verre de bière sur la tête lui ferait beaucoup plus de mal compte tenu qu'il n'aime pas l'alcool mais en même temps cela t'obligerait à réinvestir sur un autre verre et donc te délesterait de quelques euros. Pas facile comme choix! lol
Gifler, n'est pas taper !!! :p
ps: Je vais pas le toucher, c'est le genre de personnage qui attend que ça pour après, te foutre une plainte et fanfaronner .. C'est un forum, je m'amuse juste un peu ...:D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 120
Tu as raison de le croire, ça me laisse un avantage de taille , pour ainsi dire ! :D
Ceci dit, désolé de te contredire mais , une gifle suffirait pépé. Prends en note .
Tellement soiffard, que pour m'amuser, je la mettrais de la main gauche , je ne veux pas non plus trop t'abîmer . :raison:
Soiffard comique.:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 120
On ne frappe pas les anciens, lui verser ton verre de bière sur la tête lui ferait beaucoup plus de mal compte tenu qu'il n'aime pas l'alcool mais en même temps cela t'obligerait à réinvestir sur un autre verre et donc te délesterait de quelques euros. Pas facile comme choix! lol
Même le bras tendu , il n'y arriverait pas le nabot soiffard .lollollol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Soiffard comique.:content::content::content:
Non pas comique, mais réaliste et très lucide .
j'ai remarqué que quand tu étais sur le défensive et que t'avais peur , tu mettais toujours trois petits émoticônes !!
Tu dévoiles tes faiblesses pépé !!! :raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour moi les plus stupides sont les quelques couillons qui ont sifflé Plisson parce qu'il tentait une pénalité bien placée à la dernière minute.Que devait il faire ?Trouver une touche dans nos 5 métres afin de nous enquiller un nouvel essai?Cela aurait fait compte rond ,50.Excellent sur la carte de visite
 
Haut Bas