• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters 98

Si quelqu'un a une belle photo globale du stade de France je suis preneur. Parce qu'à force de dire qu'on était 30000 tous les supporters des autres clubs croient qu'on exagère. Mais on était bien 30000...
 
Dernière édition:
Rien qu' à voir les tribunes , on voit bien combien le chiffre de 30 000 est sous évalué !
P...n TOTO , 20 ans et tu n'as pas pris de ride sur la vidéo ...tu fais du PHOTOSHOP ?:content::content:

Sur cette vidéo sympa , on aperçoit le score du match d'ouverture des cadets , j'imagine , PAU /CASTRES ,mais à quelle occasion avons nous eu droit aux "seniors amateurs " avec le Roussillon en ouverture , c'était 2004 , 2009 ,2010 ?
J'avoue que j'en sais plus rien ...si une bonne âme pouvait me rappeler la chose ....Moltes gracies !
 
L’USAP a posté une interview d’un célèbre supporter catalan sur son souvenir des phases finales 98, notre @ADIUCAVA national est enfin représenté !

Le lien de la vidéo :

Merci @FPS66, j’ai toujours été supporter de l’USAP, mais cette époque me manque, maintenant je me suis embourgeoisé pour avoir mes places pour la demie je fais un mail, avant je me battait ;), heureusement la passion est intacte :content:
 
Rien qu' à voir les tribunes , on voit bien combien le chiffre de 30 000 est sous évalué !
P...n TOTO , 20 ans et tu n'as pas pris de ride sur la vidéo ...tu fais du PHOTOSHOP ?:content::content:

Sur cette vidéo sympa , on aperçoit le score du match d'ouverture des cadets , j'imagine , PAU /CASTRES ,mais à quelle occasion avons nous eu droit aux "seniors amateurs " avec le Roussillon en ouverture , c'était 2004 , 2009 ,2010 ?
J'avoue que j'en sais plus rien ...si une bonne âme pouvait me rappeler la chose ....Moltes gracies !
2009 ;) La journée parfaite ! :)
 
Retour
Haut