• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters 98

Par contre cette année là les filles ont perdu en finale contre Montpellier, sinon cela aurait été l’année du siècle

Je veux pas dire de bétises mais l'année du siècle fut 2010, les deux équipes masculines et féminines perdaient.
 
Je veux pas dire de bétises mais l'année du siècle fut 2010, les deux équipes masculines et féminines perdaient.

Non, c’est à la fin de cette saison que j’ai cédé la place de président de l’USAP féminine à une membre de l’association « femme chef d’entreprise », et les filles ont bien été championnes au stade Jean Bouin juste avant la finale des hommes. Nous étions décalés, dommage.
 
Rien qu' à voir les tribunes , on voit bien combien le chiffre de 30 000 est sous évalué !
P...n TOTO , 20 ans et tu n'as pas pris de ride sur la vidéo ...tu fais du PHOTOSHOP ?:content::content:

Sur cette vidéo sympa , on aperçoit le score du match d'ouverture des cadets , j'imagine , PAU /CASTRES ,mais à quelle occasion avons nous eu droit aux "seniors amateurs " avec le Roussillon en ouverture , c'était 2004 , 2009 ,2010 ?
J'avoue que j'en sais plus rien ...si une bonne âme pouvait me rappeler la chose ....Moltes gracies !
2009
 
Non, c’est à la fin de cette saison que j’ai cédé la place de président de l’USAP féminine à une membre de l’association « femme chef d’entreprise », et les filles ont bien été championnes au stade Jean Bouin juste avant la finale des hommes. Nous étions décalés, dommage.


Ah merci pour la précision j'ai toujours les photos du dernier match et de Jeanne bouin avant démolition ...
 
ah cette finale, bien sûr j etais au stade, rarement les couleurs en tribune ont été autant desequilibrées entre 2 clubs, mais bon le SF venait de monter, ils n avaient pas de public à l epoque.
malheureusement le match a été desequilibré aussi, heureusement perarnaud sauve l honneur ( je soupconne marc lievremont de ne pas jouer à fond la defense sur le coup )
ah, si le premier ballon de thomas lievremont va au bout
ah si le poteau de dominguez ne se transforme pas en essai
ah si bellot ne s'etait pas bléssé à brutus
avec des si ....
bon, de bon souvenir, et la soirée qui se termine dans un resto basque, on a bien rigolé !
 
Hier au repas des finalistes de 98 , B BELLOT était heureux et J BASSET toujours ravi de voir que son maillot restait "impeccable" ,20 ans aprés :D:D:D !
 
Retour
Haut