• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch, homme du match

fry02

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
0
Tu m'as devancé,j’allais créer le sujet.
Effectivement hier ,il nous a sorti une copie magnifique,de très haut niveau.:bravo::bravo:
Dommage que Narraway a été maladroit,car il a été très présent mais a fait trop de fautes de mains

bonjour,
Quelle présence de Strokosh! Il est en train de mettre tout le monde daccord.Son jeu est musclé,propre,et en plus il montre de belles choses ballon en main.Il n'a pas fini de nous etonner!
En revanche j'ai trouvé Narraway un peu decevant her soir,trés doué mais un manque de puissance qui nous fait parfois defaut.la rentrée de Tuilagi comme impact player pourrait etre une bonne alternative dans les prochains matchs.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il veut parler du 2 contre 1 raté sur une mauvaise passe qu'il adresse à strokosh mais narraway a afait un bon match dans l'ensemble, on sent que la 3ème ligne s'améliore au fil des matchs et ça c'est positif, ils sont complémentaires

oui il a tout de même été un peu plus maladroit que d'habitude mais à la fin c'est lui qui arrache le ballon à la sirène
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
oui il a tout de même été un peu plus maladroit que d'habitude mais à la fin c'est lui qui arrache le ballon à la sirène

C'était pas une critique,il a été très présent dans le jeu,mais a fait quelques maladresse,c'est tout.
Il fait partie des joueurs qui ont fait un bon match,dans l'ensemble!:rolleyes:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
oui il a tout de même été un peu plus maladroit que d'habitude mais à la fin c'est lui qui arrache le ballon à la sirène

exact son action la plus importante du match pour moi car y'avais danger , je pense que delpoux devrait le sortir un peu plus tot car sur la fin il est dans le rouge
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Gavin Hume aussi a réalisé un très beau match hier.
Ce mec, c'est une pépite, quel que soit le poste où on le fait jouer, il assure et rassure.
Je dirais presque qu'il se bonifie avec le temps !!!

Et d'une humilité remarquable en plus.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Gavin Hume aussi a réalisé un très beau match hier.
Ce mec, c'est une pépite, quel que soit le poste où on le fait jouer, il assure et rassure.
Je dirais presque qu'il se bonifie avec le temps !!!

Et d'une humilité remarquable en plus.
Pourtant l'année dernière,il a eu son lot de critiques etc,etc,etc......:391581:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Les joueurs du week-end RUGBYRAMA

"Deux franchissements et dix-sept plaquages (soit 20% du total de son équipe), le troisième ligne de Perpignan, Alasdair Strokosch, s'est particulièrement montré à son avantage face au Racing. Voila un joueur qui monte en puissance au sein de l'effectif catalan."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/slideshow_dia2101.shtml
 
Haut Bas