• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch, homme du match

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il a été excellent, c'est à mon avis son meilleur match depuis qu'il est arrivé, il est auteur de deux belles charges en deuxième mi-temps, c'est un redoutable défenseur, il a été présent dans les rucks.
Nôtre troisième ligne a fait un bon match mais lui plus particulièrement, cela montre que le staff ne s'est pas trompé dans le recrutement.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Guiry a été phénoménal aussi , toute la 3°ligne a été au top en fait.
Une des satisfactions de la rencontre.:609498:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Ce joueur ce bonifie de match en match, c'est en plus un adepte du " Men sana in corpore sano " que du positif !
Je tiens également à mettre en avant Narraway, qui a avancé à chaque charge, il est très adroit balle en main et c'est une grande gueule à l'anglaise :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il a été excellent, c'est à mon avis son meilleur match depuis qu'il est arrivé, il est auteur de deux belles charges en deuxième mi-temps, c'est un redoutable défenseur, il a été présent dans les rucks.
Nôtre troisième ligne a fait un bon match mais lui plus particulièrement, cela montre que le staff ne s'est pas trompé dans le recrutement.
Tu m'as devancé,j’allais créer le sujet.
Effectivement hier ,il nous a sorti une copie magnifique,de très haut niveau.:bravo::bravo:
Dommage que Narraway a été maladroit,car il a été très présent mais a fait trop de fautes de mains
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Tu m'as devancé,j’allais créer le sujet.
Effectivement hier ,il nous a sorti une copie magnifique,de très haut niveau.:bravo::bravo:
Dommage que Narraway a été maladroit,car il a été très présent mais a fait trop de fautes de mains

Maladroit Narraway hier ? je sais qu'il s'est troué un fois sous le renvoi inverse (certes important a ce moment du match ) mais j'ai pas souvenir qu'il est été maladroit bien au contraire ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Maladroit Narraway hier ? je sais qu'il s'est troué un fois sous le renvoi inverse (certes important a ce moment du match ) mais j'ai pas souvenir qu'il est été maladroit bien au contraire ?

Il veut parler du 2 contre 1 raté sur une mauvaise passe qu'il adresse à strokosh mais narraway a afait un bon match dans l'ensemble, on sent que la 3ème ligne s'améliore au fil des matchs et ça c'est positif, ils sont complémentaires
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Je +1 sur ce sujet. Très bon joueur. Il régale par sa régularité
 
Haut Bas