Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Strokosch, homme du match

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 28 Octobre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Il a été excellent, c'est à mon avis son meilleur match depuis qu'il est arrivé, il est auteur de deux belles charges en deuxième mi-temps, c'est un redoutable défenseur, il a été présent dans les rucks.
    Nôtre troisième ligne a fait un bon match mais lui plus particulièrement, cela montre que le staff ne s'est pas trompé dans le recrutement.

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +359 / 2 / -1
    Guiry a été phénoménal aussi , toute la 3°ligne a été au top en fait.
    Une des satisfactions de la rencontre.:609498:

3. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +276 / 7 / -1
    Ce joueur ce bonifie de match en match, c'est en plus un adepte du " Men sana in corpore sano " que du positif !
    Je tiens également à mettre en avant Narraway, qui a avancé à chaque charge, il est très adroit balle en main et c'est une grande gueule à l'anglaise :6775:

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 702 / 16 / -12
    Tu m'as devancé,j’allais créer le sujet.
    Effectivement hier ,il nous a sorti une copie magnifique,de très haut niveau.:bravo::bravo:
    Dommage que Narraway a été maladroit,car il a été très présent mais a fait trop de fautes de mains

5. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +276 / 7 / -1
    Maladroit Narraway hier ? je sais qu'il s'est troué un fois sous le renvoi inverse (certes important a ce moment du match ) mais j'ai pas souvenir qu'il est été maladroit bien au contraire ?

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 548 / 62 / -11
    Il veut parler du 2 contre 1 raté sur une mauvaise passe qu'il adresse à strokosh mais narraway a afait un bon match dans l'ensemble, on sent que la 3ème ligne s'améliore au fil des matchs et ça c'est positif, ils sont complémentaires

7. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je +1 sur ce sujet. Très bon joueur. Il régale par sa régularité

8. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +232 / 1 / -0
    +1:231183:

9. fry02

fry02 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Quelle présence de Strokosh! Il est en train de mettre tout le monde daccord.Son jeu est musclé,propre,et en plus il montre de belles choses ballon en main.Il n'a pas fini de nous etonner!
    En revanche j'ai trouvé Narraway un peu decevant her soir,trés doué mais un manque de puissance qui nous fait parfois defaut.la rentrée de Tuilagi comme impact player pourrait etre une bonne alternative dans les prochains matchs.

10. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    oui il a tout de même été un peu plus maladroit que d'habitude mais à la fin c'est lui qui arrache le ballon à la sirène

11. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 702 / 16 / -12
    C'était pas une critique,il a été très présent dans le jeu,mais a fait quelques maladresse,c'est tout.
    Il fait partie des joueurs qui ont fait un bon match,dans l'ensemble!:rolleyes:

Partager cette page