FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 045
Tu sais plus quoi dire trouduc ?
Si! T'es con comme une brouette sans roue! J'ai bon?
Tchousse! MOUHHHAAAHHAHAHHHAAA
Tu sais plus quoi dire trouduc ?
"Tchuss", tu sais vraiment pas écrire trouduc, ****** !
C'est un jobard, un singe illuminé qui jalouse et méprise ceux qu'il a interpelés :
@cordemax , @el xot , @Ramball84 , @PRIMEVERE , @coropaul , @Dan66 , @jeanpeux+ , @le capcinois , @koenig , @autoportrait66 , @Savoyard66 , @goupil , @Marisol , @Pierre66200 , @winch66 , @matchico , @Sant Pau , @marco3866 , @L'instit , @jfm66 , @fraser , @Blutch , @latulipe13 , @jo basile , toi et moi-même puis certainement d'autres.
Seul le sinistre @Océan, dans son ombre en rit ...
Tu rigoles tout seul ? T'as déjà oublié la mort d'Eddie ton idole de beaufs? Trouduc! Tu vas encore chialer ? ******! Tchousse? Tocard!
Lui au moins il va pas chialer comme la dernière des putes collabo auprès du modo, ******!
C'est vrai que ce singe devrait se poser la question de par quel trou il est sorti à sa naissance tellement il pue la vanité ... Le roux stéatopyge s'imagine encore faire le malin en insultant tout le monde ? Je crois qu'il n'a pas compris qu'il n'a pas fini de pleurer ...
Wé!! T'es con quand mêmeYa un problème avec ça
Qu'est-ce qui fout ici lui? Attention le ***** tu periclites. Arrête de fréquenter la bretonne neurasthénique.Farnoux c'est pas un bon joueur Farnoux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !