• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Super ta vie mec
Je sais! je sais! Et tu sais pas tout! J'suis poilu comme un ours alors?

Retourne bouffer ta ***** sur le cul d'Arlettaz

Pourquoi tu t'énerves? C'est vulgaire! C'est tellement toi:D
Regarde @Catamaran et @latulipe13 y s'sont énervés, y zont eu leur phase de vulgarité de grossièreté pis y zont petes comme des fourmis. Attention! Pis c'est pas comme si ça t'etait pas déjà arrivé :D il faut que tu te rappelles que t'es un peu concon et qu'tu retiens pas bien les leçons sinon tu progresses pas, tu regresses. Ça fait un moment qu'tu regresses d'ailleurs non? Depuis tjrs! Ah ouais!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Bon alors une rédac de 6ème? Allez!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Dur la vie de puceau obèse quand-même.

Très dur! Tu t'imagines pas! J'suis même pas arrivé à lire ta rédac en entier (j'déconne! j'ai plié à la 3ème ligne) t'as qu'à voir! Et pourtant j'ai qu'ça à foutre. Non c'est dur!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Alors l'obèse on chiale ? Ya plus de saindoux ? Trouduc !

Non c'est dans l'autre topic, le special kleenex où t'excelles, qu'il faut chialer. Celui sur Mermoz avec toi sous tranxene et le roidec sous temesta:D
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Ya un problème avec ça tocard ? ****** !

Ben wé! Grave! Y en a marre! Tu chiales partout tout l'temps. On s'était dit "tiens! Un topic de cons ou ça chiale. Y vont rester là à geindre couiner etc...ensemble avec le roidec (l'etalon du chialage)." Comme un zoo quoi. Tu piges?

Ben non tu chiales encore ici! Y a rien à faire.
Mets toi à notre place. Déjà qu'on a du mal avec tes rédacs de 6eme, tes clips de Sheila, ta scato de sevré trop tôt, tes carences lourdes en addition et soustraction et surtout ton manque d'intelligence... on est veneres.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
lollollollollolOula!!! Toi t'es vénère! Te blesse pas tout seul quand même. Fais gaffe!
 
Haut Bas