• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop! Stop§ .....

[MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION].......................


moi j ai envie de t allumer mais tu ne viendras pas ....quand tu veux, à lheure que tu veux CETTE APRES MIDI...tu es un degonflé de premiere..

donne moi un rencard ou que tu es.........je tiens tout le forum temoin..j attends et je vais m amuser avec toi ;té

viens on va regler le problème de suite et ne t esquives apres, avec la parlotte sur ce forum apres...

J ATTENDS TON RDV avec impatience
 
Dernière édition par un modérateur:
Touché , coulé et humilié haha

Allez monter ton hymer et va à la truite ...assis sur son siège au bord du bassin d'élevage ....haha

tu ne seras plus credible envers tout le monde si tu refuses mon invitation....je te promets que si tu viens tu ne pourras plus taper sur ton, ordi...


degonfler......degonfler...................que de la gueule sale en plus comme dit un autre forumeur...cagat peu
 
Des batailles "cap à cap", il n'y en avait pas beaucoup, il n'y en a jamais eu beaucoup au rugby.
Par contre "expliquer" à un adversaire qu'il ne faut pas toucher le ballon quand on est hors jeu, qu'il ne faut pas tomber du mauvais coté dans un ruck... remettre droit un pilier adverse qui pousse de travers... toutes ces basses œuvres, indispensables dans le rugby d'alors, étaient la spécialité de Paul Goze (je précise le prénom, parce que ses frères n'étaient pas à son niveau sur cet aspect du jeu).

Parfois, quand je vois aujourd'hui les plaqueurs tomber systématiquement du "mauvais coté" pour ralentir la sortie de balle, je me demande combien continueraient à tricher ainsi s'ils subissaient les punitions des années 70.


des "cap à cap" , il n'y en avait pas beaucoup , il n'y en a jamais eu beaucoup ? tu plaisantes là ? déjà regarde la carrière du sieur Cousinet , les pleines poires dans la tronche et bien en face ne l'ont jamais dérangé ! les enfoncements d'orbite c'était même sa spécialité !haha
 
des "cap à cap" , il n'y en avait pas beaucoup , il n'y en a jamais eu beaucoup ? tu plaisantes là ? déjà regarde la carrière du sieur Cousinet , les pleines poires dans la tronche et bien en face ne l'ont jamais dérangé ! les enfoncements d'orbite c'était même sa spécialité !haha

Bah, ça fait pas beaucoup, quand même. Ça veut dire juste que ça existe, il y a quelques cas , mais c' est pas une généralité.
 
des "cap à cap" , il n'y en avait pas beaucoup , il n'y en a jamais eu beaucoup ? tu plaisantes là ? déjà regarde la carrière du sieur Cousinet , les pleines poires dans la tronche et bien en face ne l'ont jamais dérangé ! les enfoncements d'orbite c'était même sa spécialité !haha

Couzinet ? cap à cap ? Couzinet c'était le plus souvent un coup de poing par derrière ou quand le sauteur adverse retombait au sol.
Mais je ne l'ai jamais vu prendre un type en face à face à un contre un.
 
Sûrement dans ces années-là, il y avait Brunet en tous cas et c'était à A.G., un régal cette équipe ! :609498:

oui izquierdo et esponda comme pilar et ros les demis foussat ballaneda à l'ouverture lopez lui c'etait un bon et puis mon copain richard masforme et d'autre popo le papa ,jean françois tout les dimanche à pezilla de la riviére au bal aa quel bon temps
 
Ah , satanés platanes de la route de Pézilla . Que de vie pleines de promesses , ils ont fauchés.
Et dans la campagne environnante , que de jeunes filles y ont perdu leur ... blancheur immaculée....

Il y avait de ces fragades pas piquées des vers; c'est d'ailleurs ce qui a tué le coup

Le samedi soir à Thuir , le dimanche soir à Pézilla. Puis ça été la Baratina ...... autre ambiance

tu es bien au courant du circuit......
 
Retour
Haut