• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

MAJ 21ème journée

Classement Britannique


Britannique.png


Classement Pondéré


Pondéré.png


Classement "Normal"


Projection.png



Statistiques générales


Stats.png
 
Au CB , 9 et 7 points seulement de retard sur les 4 premiers avec 9 matches à jouer !!!!!!!!!!
4 points derriere MONTAUBAN et BIARRITZ qui doivent venir à A GIRAL...
Comme on le dit ici , nous sommes bien en course pour la qualif mais au moindre faux pas ce sera terminé , la seule équipe du haut chez qui nous devons nous rendre c'est OYO ...et pourquoi pas la "culbute" chez ceux qui nous ont pris notre place en TOP 14 pour 3 points dans le jeu ? Juste retour des choses , j'avoue que j'en rêverai bien un peu si tout se passait bien jusqu'à ce match là !
 
Au CB , 9 et 7 points seulement de retard sur les 4 premiers avec 9 matches à jouer !!!!!!!!!!
4 points derriere MONTAUBAN et BIARRITZ qui doivent venir à A GIRAL...
Comme on le dit ici , nous sommes bien en course pour la qualif mais au moindre faux pas ce sera terminé , la seule équipe du haut chez qui nous devons nous rendre c'est OYO ...et pourquoi pas la "culbute" chez ceux qui nous ont pris notre place en TOP 14 pour 3 points dans le jeu ? Juste retour des choses , j'avoue que j'en rêverai bien un peu si tout se passait bien jusqu'à ce match là !
Au classement normal aussi, 9pts et 7pts. C'est assez rare comme coincidence.
Nous pouvons bénéficier de l'affrontement de ceux qui nous devancent. Dés Dimanche prochain Oyo/MdM et il n'est pas dit que Montauban aille gagner à Bourgoin.
A la 23° il y aura un Montauban/Agen décisif, plus tard un Agen/Oyo tout aussi important, etc.
 
Retour
Haut