• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

MAJ 17ème journée

Classement Britannique :

Britannique.png


Classement Pondéré

Pondéré.png


Classement "Normal"

Projection.png



Statistiques Générales :

Stats.png



 
MAJ 18ème journée

Classement Britannique :

Britannique.png


Classement Pondéré :

Pondéré.png


Classement "Normal" :

Projection.png


Statistiques Générales :

Stats.png


Grâce à la défaite d'Aurillac on gagne donc une place au Britannique sans marquer de points :D Dommage de ne pas ramener au moins 1pt, nos adversaires à domicile ne prennent jamais de bonus offensif il faut en profiter ! Le match de Bourgoin sera très important, on pourrait se retrouver à +13 au Britannique dans 4 matchs !
 
Si on est à +10 ou +11,ça serait déjà bien. En ne battant ni Colomiers ni MdM, je pense que ça relèverait de l'exploit. J'ai un tout petit espoir, mais vraiment bien mince.
 
On perd du terrain au britannique sur nos adversaires directs. Et ils sont en plus nombreux...
En même temps on est relativement tranquilles pour le maintien.
Perso, je ne crois plus à la qualification. Tant mieux si je me gourre.
 
On perd du terrain au britannique sur nos adversaires directs. Et ils sont en plus nombreux...
En même temps on est relativement tranquilles pour le maintien.
Perso, je ne crois plus à la qualification. Tant mieux si je me gourre.
Moi aussi j'y crois de moins en moins tous les résultats ont été en notre défaveur ce week-end. On est dans un telle position qu'il est interdit de perdre à Bourgoin, un endroit où tous nos concurrents risquent de gagner !
 
Retour
Haut