• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 647
Après dupont se mets à pleurer quand il a l'arbitrage en sa défaveur en coupe du monde. C'est sûr tous les week-ends, il a un arbitrage à sens unique pour son équipe Après il comprend pas le type quand l'arbitre siffle contre lui
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
151
Réactions
153
On regrettera la spécificité française du bonus offensif (que l'on aurait eu du coup), la longueur du pied de Barraque (capable de mettre une pénalité à plus de quarante mètres mais pas de trouver une touche de la même distance...), les quelques errements qui nous coûtent des points évitables ainsi que l'arbitrage à deux vitesses sur les cartons (mais venant d'un arbitre qui n'avait rien mis à Priso l'an dernier alors qu'il avait allumé Velarte au sol cela ne m'étonne guère). Mais l'apport du banc a fait un bien fou, les mecs se sont envoyés, les recrues ont été plus qu'intéressantes, bref, un match prometteur, à confirmer la semaine prochaine.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Rozier entubeur officiel de l'Usap ! Lui la prochaine fois qu'il viendra à Aimé Giral, il va prendre une bronca .
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Les mêmes causes n’ont pas les mêmes effets quand tu t’appelles Usap ou Toulouse
Les arbitres français sont à vomir
Arbitrage maison partout sauf à Perpignan
Y’a qu’à regarder Pau ubb, une faute dans les 5 m sans plus de danger que ça et CJ contre UBB
Toulouse onze pénalités dont plusieurs dans leurs 5 m et un coup ou deux( sûr Dupuchot non revu…). à la tête zéro carton FANTASTIQUE ÉQUIPE
 
Haut Bas