• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Pour le moment il y a un monde d écart
Certes , 1 essai discutable voir à mon sens qui aurait du être refusé
Mais quand on prend une relance de 80m, pénalité pour nou, on trouve la touche ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 710
Après fallait pas non plus s'attendre à une victoire aujourd'hui on fait se que l'on peut avec pas les mêmes moyens c'est tout ....
Pour ca, il faut déjà un arbitrage honnête.
Déjà qu'ils sot bons, si en plus l'arbitrage est nul.. mal de cap.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
On a de bonnes attitudes, c'est dommage.
Mais derrière c'est 0. Nul nul .
Par contre, l'arbitre ... sérieux. Toulouse n'a pas besoin d'avoir ce genre d'arbitrage... Le 1er essai, mais à vitesse réelle on voit que le ballon roule sous le ventre. Ca coute quoi de demander la vidéo?
Le carton est abusif complet, mais bon, la derniere touche pas trouvée, c'est dingue, on pouvait juste assurer une touche et éviter cette débacle.
Puis bon, perte de ballon au contact = en avant. Depuis quand on perd le ballon sur le coté???
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
135
Réactions
88
Chaque année l'impression de voir le même match a toulouse on tient 30 min est on prend l'eau en 10 min comme d,habitude.
Le dernier essaie une blague putin barraque c'est pas compliquer de trouver une touche a 1 min de la mi- temps et a 14
 
Haut Bas