• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
868
Réactions
700
La séquence de l'essai de Van Tonder est un modèle de jeu que j'espère Azema et les joueurs retenteront!!
Une touche negociée avec ensuite Fa'aso'o qui attaque au centre du terrain créant de l'avancée. Une éjection du ballon rapide vers l'extérieur avec par la suite des joueurs recevant (enfin) le ballon lancé. De gros dégâts mettant en grande dificulté l'adversaire et une prise de profondeur de la ligne d'attaque pour aller marquer.
Les toulousains ont énormément souffert quand on a joué sur notre physique balle en main.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Je viens de revoir le match et ma première impression est que le rythme a été imprimé par l’usap. Ce n’est pas Toulouse qui a gagné… mais l’usap qui a perdu par les décisions arbitrales. De mon point de vue (chauvinisme?) Toutes les plus belles phases (defensives en premiere mi temps et offensives en deuxième mi temps) on été jouées par l’usap. Quel dommage de ne pas ramener de points
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
Dupont. Ce joueur que j'aimais beaucoup commence à me fatiguer. Quand dugui lui met le coude à l'épaule et qu'il prend un jaune j'avais l'impression de voir Ben O'Keefe demandé pardon. Ce joueur a trop d'influence sur les arbitres, il devient footeux.
Et puis il est protégé par les arbitres. La même faute sur un joueur lambda et l'arbitre n'aurait rien dit.
On oublie que le rugby est un sport collectif et durant cette coupe du monde, on passait notre temps à parler de la blessure de dupont que de l'équipe de France.
 
Dernière édition:

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
Quel plaisir cet aprem. Une défaite fêtée comme une victoire tant l'équipe et ses supporters ont produit une performance énorme. Nous revenons à 20h d'un match commencé à 15h. Une leçon de supporterrisme infligé aux arrogants Toulousains. Heureusement que nous étions là, sinon le stade ressemble à un enterrement.....
Malgré tout, très heureux d'avoir vu pour ma 1ere fois Dupont à l'œuvre en réel et vraiment, quel extra terrestre. C'est beau.
l'USAP est au niveau top 14 , même si je n'y croyais pas en début de saison.
Nous repartons la tête très haute, vivement Lundi au boulot dans mon microcosme Stadiste!!!!
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
Quel plaisir cet aprem. Une défaite fêtée comme une victoire tant l'équipe et ses supporters ont produit une performance énorme. Nous revenons à 20h d'un match commencé à 15h. Une leçon de supporterrisme infligé aux arrogants Toulousains. Heureusement que nous étions là, sinon le stade ressemble à un enterrement.....
Malgré tout, très heureux d'avoir vu pour ma 1ere fois Dupont à l'œuvre en réel et vraiment, quel extra terrestre. C'est beau.
l'USAP est au niveau top 14 , même si je n'y croyais pas en début de saison.
Nous repartons la tête très haute, vivement Lundi au boulot dans mon microcosme Stadiste
 
Haut Bas