• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 343
Réactions
5 873
Fin du game...

C'est vrai qu'un classement ne dépends que de tes résultats face à ce que l'on peut appeler tes concurrents directs... Les autres confrontations ne servent à rien.
Non tu ne veux pas comprendre...Gagne TES matchs...et la tu te fous pas mal du résultat des autres...Si aujourd'hui l'USAP gagne...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
Et les résultats de la journée ne nous arrangent pas. Lyon gagne, Montpellier à gagné à l extérieur, Pau aussi.. seul oyo à perdu et est 14eme désormais. On reste 12eme mais on a pas le droit à l'erreur contre la rochelle.. qui a perdu et voudra venir gagner chez nous
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
J'ai bien aimé Velarte. Qu'on fait sortir parce qu'il faut faire entrer Galletier mais on sait toujours pas ce que Galletier apporte sur un terrain.
On avait plus de sauteur hormis brazo c'était trop peu
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 690
Réactions
2 757
ah!!! cette seconde mi-temps?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Sur les quatre prochains matches Oyonnax a un sacré calendrier, c'est eux nos concurrents numéro 1, faut mettre le maximum d'écart entre eux et nous, l'objectif premier c'est le barrage, si il y a mieux c'est du bonus.

Mode rageux : par contre j'en peux plus de me faire martyriser tous les ans par les caprisun rose composé des restes du cadavre du B.O.
 
Haut Bas