• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Full JIFF à Toulon c'est à 50% une impasse parce que l'équipe reste compétitive pour gratter un bonus def
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
Pour la phase retour, je pense que les matchs à l'extérieur qui sont prenables (où on pourrait mettre la grosse équipe) Bayonne, Oyo, Section. Le problème du match contre la section c'est que c'est la dernière journée.
Sinon même avis que @catala87 sur les prochains matchs
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Et on finira dans les 6!!!
Victoire sur la sirène en barrage sur la pelouse du SF
En 1/2 on tord l'UBB chez elle après une percée de Poso qui rafute Jalibert
Et en finale, les catalans prennent d'assaut le Vélodrome et on défonce La Rochelle (qui ne sera pas champion encore).

Voilà
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 800
Pour la phase retour, je pense que les matchs à l'extérieur qui sont prenables (où on pourrait mettre la grosse équipe) Bayonne, Oyo, Section. Le problème du match contre la section c'est que c'est la dernière journée.
Sinon même avis que @catala87 sur les prochains matchs
J'espere que dernier match on aura rien a jouer et qu'on pourra dire au revoir aux partant sans pression
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous pouvez me dire dans quelle tribune de Jean Bouin, je suis susceptible de trouver le plus de Catalans ?
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
735
Réactions
665
Faut qu'à Pau, le maintien doit acquis ou la 13e place au pire.
 
Haut Bas